Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anniversaire d'Archie : Meghan et Harry partagent une photo festive pour ses 2 ans

Anniversaire d'Archie : Meghan et Harry partagent une photo festive pour ses 2 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Archie a 2 ans ! Ses parents, le prince Harry et Meghan Markle, ont lancé un nouvel appel à la solidarité auprès des internautes, mais pas seulement ! Le duc et la duchesse de Sussex ont partagé une nouvelle photo (très attendue) de leur petit garçon.

"2 ans, ça se fête !", se sont certainement dit Harry et Meghan Markle. Ils ont célébré l'anniversaire de leur fils Archie en poursuivant une tradition. Le prince et son épouse lancent un appel solidaire à leurs admirateurs.

Archie Mountbatten-Windsor a eu 2 ans ce jeudi 6 mai 2021. Pour l'occasion, ses parents, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, se sont exprimés sur le site de leur fondation, Archewell. Plutôt que de publier un message classique avec de nouvelles photos de leur petit garçon - qui en auraient ravi plus d'un -, ils ont lancé un appel aux dons aux internautes, pour permettre aux habitants de pays en développement d'être vaccinés contre la Covid-19.

"Cette année, notre monde continue de se remettre de la Covid-19. Et pourtant, trop de familles se battent avec l'impact de cette pandémie. Bien que certains endroits sont en passe de guérir, des communautés continuent de souffrir dans de très nombreuses régions du monde. À ce jour, environ 80% de près d'un milliard de vaccins de la Covid-19 ont été réalisés dans les pays les plus développés. Pendant que nous avons le sentiment de le retour à la normale est proche, rappelons-nous que dans la majorité du reste du monde, et surtout dans les pays en développement, la distribution du vaccin doit encore commencer", écrivent Harry et Meghan.

Ils ajoutent : "Nous ne pourrons pas guérir tant que tout le monde, partout, n'a pas accès au vaccin de manière équitable. Et dans cette intention, nous vous invitons à contribuer, comme vous pouvez - si vous en avez les moyens - pour apporter le vaccin aux familles dans les endroits les plus vulnérables."

Pour un don de 5 dollars, Harry et Meghan s'engagent à en donner 15 supplémentaires grâce au soutien de différentes organisations. 20 dollars permettent le financement de 4 doses de vaccin contre la Covid-19.

Mais ce n'est pas tout. Après la publication de cette demande particulière, le duc et la duchesse de Sussex ont ajouté une photo. Il s'agit sans aucun doute d'Archie, photographié de dos, tenant plusieurs bouquets à la main. Les photos du petit garçon sont extrêmement rares, celle-ci sera appréciée à sa juste valeur !

En 2020, Meghan Markle avait profité du premier anniversaire de son fils pour s'engager au côté de l'ONG Save The Children.

L'initiative louable ne fait pourtant pas l'unanimité. Au Royaume-Uni, le Daily Mail, un des tabloïds mis en cause par Meghan Markle pour le traitement ignoble qu'elle a subi aux mains de la presse, souligne que Harry et elle n'ont pas publié de nouvelles photos d'Archie. Rares sont les clichés du petit garçon, né le 6 mai 2019 à l'hôpital Portland, à Londres, et baptisé le 6 juillet 2019 au château de Windsor.

Un nouveau portrait aurait fait sourire les Britanniques, à l'approche de l'accouchement de Meghan Markle, après l'interview explosive accordée à Oprah Winfrey. L'ex-actrice qui donnera naissance à une petite fille dans quelques semaines y avait notamment révélé avoir eu des pensées suicidaires et la couleur de la peau d'Archie avait suscité de vives inquiétudes au sein de la famille royale.

Malgré les tensions qui règnent entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste du clan, Kate Middleton, le prince William et le prince Charles ont joué la carte de l'apaisement en publiant des messages à l'attention d'Archie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image