Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Archie : Apparition surprise en vidéo pour son 1er anniversaire

Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020, jour du premier anniversaire du petit garçon.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020, jour du premier anniversaire du petit garçon.
Le petit Archie a bien grandi ! Ce mercredi 6 mai 2020, le fils de Meghan Markle et du prince Harry fête son premier anniversaire confiné à Los Angeles. Pour autant, les Sussex ont profité d'une pause lecture en famille pour dévoiler une adorable vidéo.

Voilà une apparition inattendue ! Ce 6 mai 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé une nouvelle vidéo de leur fils Archie, qui fête son premier anniversaire ce mercredi. Bien qu'il ait mis en pause son compte Instagram après le Megxit, le couple a partagé ce clip vidéo surprise sur celui de l'organisation Save The Children. Un moyen de mettre à profit cette journée de fête et l'incroyable attention que suscite cette apparition royale, en faisant un appel aux dons.

Dans la vidéo filmée par le prince Harry en personne, Meghan Markle apparaît au naturel, en pleine séance lecture avec son petit garçon. L'occasion de voir qu'Archie a bien grandi ! Pour son anniversaire, le garçonnet a eu droit à l'histoire pour enfants Duck! Rabbit! [Canard! Lapin! NDLR] : remuant et curieux, à faire tomber les livres par terre alors que sa mère tente de garder son attention, le petit Archie est visiblement plein de vie !

Sa dernière apparition remontait à décembre 2019, lorsqu'il avait pris la pose avec son papa pour une carte de voeux diffusée sur Instagram. Particulièrement préservé des médias par ses parents et ce, depuis sa naissance, Archie a quitté le Royaume-Uni à l'automne dernier, avec une première halte sur l'île de Vancouver, au Canada. Après que ses parents ont négocié les termes de leur prise de distance avec la monarchie britannique, le petit garçon est parti à la mi-mars à Los Angeles, la ville natale de sa maman.

A distance donc, la famille royale a tout de même partagé quelques messages d'anniversaire sur Instagram : la reine Elizabeth, le prince Charles ou encore William et Kate Middleton ont profité de cette journée pour ressortir quelques photos de famille prises lorsque le clan était encore uni...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel