Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle attaquée : Oprah Winfrey la défend et s'associe avec Harry

Meghan Markle attaquée : Oprah Winfrey la défend et s'associe avec Harry
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Oprah Winfrey - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Proche des Sussex, Oprah Winfrey a pris la défense de Meghan Markle lors d'une nouvelle interview pour la télé américaine ce mercredi. L'animatrice-star et nouvelle partenaire business du prince Harry se révèle être une fidèle alliée de la duchesse face à ses détracteurs.

Une étonnante collaboration royale a été annoncée ce 9 avril 2019 : le prince Harry s'est en effet associé à Oprah Winfrey pour créer une nouvelle série documentaire sur la santé mentale, qui sera diffusée sur Apple l'an prochain. Invitée à parler de ce nouveau projet dans l'émission CBS This Morning, ce mercredi, l'incontournable animatrice et productrice américaine en a profité pour prendre la défense de Meghan Markle devant les caméras.

"Je pense qu'elle a été injustement dépeinte, et j'ai le sentiment que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu'elle est non seulement ce que nous percevons d'elle, sa grâce et son énergie dans cette position, mais qu'elle est incroyable, chaleureuse, généreuse et aimante", a commenté l'Américaine de 65 ans, présente lors du mariage royal de l'ancienne actrice avec Harry à Windsor, en mai 2018.

Face à elle, l'animatrice Gayle King, qui a quant à elle assisté à la luxueuse baby shower de Meghan Markle à New York, a ajouté : "Elle est très gentille. Et elle n'a pas l'air de prêter attention à sa mauvaise presse." Une prise de distance médiatique qui rejoint ce que la duchesse de Sussex avait elle-même affirmé lors d'une table ronde à Londres, à l'occasion de la Journée des droits des femmes. L'ancienne actrice avait expliqué ne pas regarder les commentaires négatifs à son sujet sur les réseaux sociaux. Des attaques que le palais passe des heures à modérer...

Les deux animatrices ne sont pas les seules stars américaines à prendre la défense de la future maman de 37 ans. Autre proche de la famille royale, George Clooney avait également affirmé en février dernier : "C'est une femme enceinte de sept mois et elle a été poursuivie et diffamée de la même façon que Diana l'a été. C'est l'histoire qui se répète. On sait comme ça se termine", faisant ainsi référence au tragique accident de voiture dont a été victime la princesse de Galles à Paris, en 1997, alors qu'elle fuyait les paparazzi.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image