Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle harcelée par les médias ? Son ami George Clooney prend sa défense

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent le Bristol Old Vic. à Bristol le 1er février, 2019.
Pas un jour ne passe sans que Meghan Markle fasse la une des tabloïds britanniques. Un harcèlement médiatique qui ne laisserait pas son ami George Clooney indifférent. Lors d'une récente interview, la star aurait pris la défense de la duchesse de Sussex.

Alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle série Catch-22 auprès du magazine Who, George Clooney se serait laissé aller à quelques confidences sur son amie Meghan Markle. Comme le rapporte le média australien ce 12 février 2019, l'acteur n'aurait pas hésité à prendre la défense de la duchesse de Sussex, comparant le harcèlement médiatique dont elle fait l'objet à celui qui a coûté la vie à la mère de son époux, Lady Diana.

"C'est une femme enceinte de sept mois et elle a été poursuivie et diffamée de la même façon que Diana l'a été. C'est l'histoire qui se répète. On sait comme ça se termine", aurait alors témoigné la star américaine de 57 ans, faisant ainsi référence au tragique accident de voiture dont a été victime la princesse de Galles à Paris, en 1997, alors qu'elle fuyait les paparazzi. Un commentaire qui n'est pas sans rappeler les récents témoignages de proches de la duchesse, déplorant les risques d'un tel stress sur sa grossesse.

L'acteur et père d'Ella et Alexander (19 mois) aurait également répondu aux rumeurs affirmant qu'il pourrait être le parrain du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle : "Oh oui, apparemment je vais être le parrain de la famille royale, aurait commenté la star, non sans humour. Non ! Je suis père de jumeaux, j'ai assez de mer** à gérer, littéralement !" Son épouse Amal Clooney, tout aussi proche du duc et de la duchesse, a également tout de la marraine idéale.

Les deux couples sont maintenant amis depuis plus de deux ans, se voyant régulièrement en Angleterre. Après avoir assisté au mariage royal en mai 2018, George et Amal Clooney avaient invité les jeunes mariés en août dernier à passer quelques jours de vacances en toute discrétion dans leur villa italienne au bord du lac de Côme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel