Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry et Orlando Bloom parents : le prénom de leur fille révélé

Katy Perry et Orlando Bloom parents : le prénom de leur fille révélé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La jeune maman pourrait bien s'être inspirée d'une chanson de son dernier album "Smile" pour le prénom de sa fille... A moins que ce ne soit l'inverse ? Jeudi 27 août 2020, Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom ont annoncé la naissance de leur premier enfant, révélant au passage son doux prénom.

Elle est enfin là ! Le 27 août 2020, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé la naissance de leur fille sur le compte Instagram de l'UNICEF. En légende d'une toute première photo de bébé en noir et blanc, la chanteuse et l'acteur ont dévoilé le nom de l'enfant, né "paisiblement".

"Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom ! Nous sommes sur un petit nuage d'amour et d'émerveillement depuis l'arrivée de notre petite fille en bonne santé et en toute sécurité, ont témoigné les deux stars, qui se trouvent être des ambassadeurs de bonne volonté pour l'UNICEF. Mais nous savons que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut connaître l'expérience d'un accouchement aussi paisible que le nôtre. Des communautés partout dans le monde connaissent encore une pénurie de soignants et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, souvent de causes évitables (...). En tant que parents d'un nouveau-né, cela nous brise le coeur, alors que nous comprenons plus que jamais ce que vivent des parents en difficulté." Un faire-part engagé grâce auquel Katy Perry et Orlando Bloom ont invité leurs fans à faire une donation pour l'UNICEF, sur une cagnotte créée spécialement à l'occasion de la naissance de la petite Daisy.

L'interprète de California Gurls est donc maman pour la première fois. De son côté, son fiancé était déjà papa d'un petit Flynn, 9 ans, né de son premier mariage avec le mannequin Miranda Kerr. En couple depuis près de 4 ans, Katy Perry et Orlando Bloom avaient annoncé leurs fiançailles en février 2019. En mars dernier, l'Américaine de 35 ans avait surpris ses fans en dévoilant son ventre rond dans le clip Never Worn White. Depuis, elle n'a cessé de partager l'évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image