Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre est déclarée : qu'en pensez-vous ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Mais que se passe-t-il entre Meghan Markle et Kate Middleton ? Les deux duchesses semblent plus éloignées que jamais, surtout depuis les révélations de l'ancienne actrice dans son interview vérité. Quel est votre avis sur la question ? Purepeople lance un SubReddit pour vous inviter à débattre.

Qui est la méchante dans l'histoire ? Y'en a-t-il vraiment une ? Tant de questions englobent la relation aussi délicate qu'inexistante entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux duchesses ne se seraient jamais vraiment bien entendues. On les voyait souriantes et cordiales lors de divers événements officiels lorsque Meghan et Harry n'avaient pas encore déménagé en Californie. Désormais, la donne semble changée.

Avez-vous déjà choisi votre clan ? Pour en discuter et échanger nos opinions, Purepeople lance son tout premier SubReddit dédié à la guerre des duchesses, Kate et Meghan. Dernières infos, photos exclusives et rumeurs... retrouvez toutes les infos sur le sujet dans notre SubReddit dédié r/MeghanVSKate.

Dans son interview à Oprah, Meghan Markle expliquait que c'était Kate Middleton qui l'avait faite pleurer à quelques jours de son mariage et non l'inverse, comme ont pu le rapporter plusieurs tabloïds. "J'ai essayé de protéger cette information. Quelques jours avant le mariage, elle était fâchée à cause d'une robe de demoiselle d'honneur et ça m'a fait pleuré, ça m'a vraiment blessée (...) Il n'y a pas eu de confrontation. Ce n'est pas juste pour elle d'entrer dans les détails parce qu'elle s'est excusée et que je lui ai pardonné", avait expliqué la duchesse de Sussex.

Depuis toujours, les médias britanniques étaient particulièrement acerbes envers Meghan Markle, alors qu'ils traitaient Kate Middleton avec plus de bienveillance.

Dans le livre Finding Freedom, écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand, on apprend que Meghan et Kate n'auraient jamais été proches. "Meghan s'accorderait à dire qu'elle et la duchesse ne sont pas les meilleures amies. Leur relation n'a pas beaucoup évolué depuis qu'elle est devenue la petite amie de Harry (...) Mais elles ne se font pas la guerre. La vérité c'est que Meghan et Kate ne se connaissent pas si bien que ça", décrivaient les experts royaux dans cet ouvrage paru en 2020.

Si la relation entre Meghan et Kate fut un temps au point mort, elle est désormais fêlée par plusieurs évènements. La maman d'Archie expliquait avoir ressenti un sentiment d'injustice et d'abandon lorsque Kate Middleton n'a pas cherché à faire démentir le fait que Meghan l'aurait faite pleurer, alors qu'elle savait que c'était faux. On imagine également que la distance qui les sépare désormais n'arrange rien.

Croyez vous à la guerre des duchesses ? Venez partagez votre avis et discuter des dernières informations sur notre SubReddit dédié r/MeghanVSKate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image