Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : En club avec Kate et Pippa Middleton avant un gala en solo

Le prince William, duc de Cambridge au palais St James le 12 octobre 2012 pour la remise de prix de la Fondation SkillForce dont il est le parrain, lors du dîner de gala du 100 Women in Hedge Funds.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge au palais St James le 12 octobre 2012 pour la remise de prix de la Fondation SkillForce dont il est le parrain, lors du dîner de gala du 100 Women in Hedge Funds.

Parrain depuis 2009 de la Fondation SkillForce, qui vient à la rescousse de 10 000 élèves en danger de décrochage scolaire à travers 150 écoles de Grande-Bretagne, le prince William présidait jeudi soir au Palais St James un gala caritatif au profit de l'organisme et à l'occasion de la remise du prix né de leur collaboration, le SkillForce Prince's Award.

Très chic en costume et noeud papillon, le fils aîné du prince Charles, très chagrin la veille aux obsèques de son ancienne nounou Olga Powell, a eu le plaisir de récompenser une dizaine d'enfants pour leur contribution à des actions de SkillForce, au cours d'un dîner de gala du fonds philanthropique 100 Women In Hedge, sponsor des prix. En 2011, Kate Middleton illuminait le dîner de gala annuel du 100 Women In Hedge Funds, mais était cette fois absente, retenue par un engagement personnel contracté de longue date dont l'objet n'a pas été communiqué.

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient toutefois eu une agréable soirée ensemble la veille, mercredi, au terme d'une journée chargée pour Kate, laquelle a honoré une série d'engagements dans le Nord-Est de l'Angleterre, à Newcastle notamment, où elle se rendait pour la première fois en mission officielle, et sans son époux, simultanément en deuil dans l'Essex. Dans la soirée, William et Kate se sont permis une sortie dans Mayfair, au club privé Loulou's, arrivant par surprise à la porte arrière de l'établissement vers 22h avant d'en repartir vers minuit. A leur départ, les photographes, avertis entre-temps, les attendaient, naturellement, et ont également pu voir passer plus tard dans la nuit Pippa Middleton, soeur de Kate, ainsi que la princesse Eugenie d'York, cousine de William, avec son petit ami Jack Brooksbank ou encore la socialite Jemima Khan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel