Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William esseulé pour un évènement national, Kate Middleton grande absente

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
20 photos
C'est un prince Wiliam esseulé qui est apparu, ce lundi 5 juillet à Londres. Le duc de Cambridge a assisté au 73e anniversaire du National Health Service, le service public de santé britannique. Sa femme Kate Middleton, cas contact, est en isolement pour une dizaine de jours.

Le prince William fait cavalier seul. Ce lundi 5 juillet, le prince William a assisté au 73e anniversaire du National Service Health, le service public de santé d'Angleterre. L'ensemble du personnel hospitalier a été décoré de la Croix de George, la plus haute distinction royale, par la reine Elizabeth II pour son travail, son courage et ses efforts durant la pandémie. "Cette décoration récompense tous les membres du personnel du NHS, anciens et actuels, dans toutes les disciplines et dans les quatre nations du Royaume-Uni", explique la monarque dans un communiqué manuscrit.

La cérémonie s'est tenue en la présence du Premier ministre britannique, Boris Johnson, au sein de la cathédrale Saint-Paul à Londres, où une messe a eu lieu. Kate Middleton était la grande absente de cet évènement puisqu'elle est en isolement depuis ce vendredi.

Selon les informations de Kensington Palace, la jeune femme, qui a reçu ses deux doses de vaccin, est cas contact. Elle a donc pris ses dispositions pour éviter tout risque, bien qu'elle ne présente aucun symptôme.
Le duc de Cambridge passe donc cette journée de commémoration seul, alors qu'il était prévue que son épouse soit présente à ses côtés. "La duchesse de Cambridge devait passer la journée de lundi avec son époux le prince William afin de célébrer les 73 ans du NHS (...) Elle n'assistera donc pas à la messe prévue à la cathédrale Saint-Paul ni au thé organisé dans l'après-midi au palais de Buckingham pour le personnel soignant", nous apprend un communiqué du palais royal.

La dernière apparition publique de Kate Middleton remonte à vendredi 3 juillet. Elle avait assisté à un match de tennis au Wimbledon Stadium. La maman de George, Charlotte et Louis risque de manquer plusieurs autres évènements puisqu'elle doit rester isolée durant une dizaine de jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image