Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Cas contact et isolée, la duchesse va rater un grand évènement

Kate Middleton : Cas contact et isolée, la duchesse va rater un grand évènement
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Manque de bol pour la duchesse de Cambridge. La semaine dernière, Kate Middleton a été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19. Elle va donc devoir suivre les mesures gouvernementales...

La pandémie de Covid-19 a fait bien des victimes. Pour Kate Middleton, heureusement, la peine sera minime. Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, dont le DailyMail, la duchesse de Cambridge a été en contact avec une personne testée positive la semaine dernière et va devoir en subir les conséquences. L'épouse du prince William a effectivement été aperçue en public à plusieurs reprises, dont le 2 juillet 2021 lors de la cinquième journée de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres. Elle était également, un peu plus tôt, au Stade de Wembley, à Londres, pour assister en famille au match opposant l'Angleterre à l'Allemagne.

Sa majesté ne ressent aucun symptômes

Kate Middleton a reçu ses deux injections de vaccins. Elle ne souffre donc pas outre mesure de la situation. "Son altesse royale ne ressent aucun symptôme, précise Rebecca English, journaliste du DailyMail, sur son compte Twitter. Mais elle va devoir suivre toutes les directives du gouvernement et rester isolée à la maison." Pas de quoi s'en faire pour Kate, qui sera confinée ses prochains jours dans les larges couloirs de Kensington Palace. La duchesse sera toutefois privée de plusieurs réjouissances.

Sa présence était effectivement très attendue. Kate Middleton devait se rendre, au bras du prince William, au 73e anniversaire du NHS, le National Health Service, système de santé publique du Royaume-Uni que la reine Elizabeth vient tout juste de décorer. Elle avait même prévu d'organiser une tea party à Buckingham Palace pour remercier les membres des équipes qui ont travaillé d'arrache-pied pendant toute la pandémie de Covid-19. Heureusement, la maman de George, Charlotte et Louis n'a pas été en contact avec son époux avant de devoir s'isoler. Le prince William n'a pas besoin de se mettre à quarantaine et pourra bien se rendre à ses deux évènements. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image