Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enfin à Wimbledon ! Cascade de boucles et jupe rétro, elle surprend les spectateurs

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
Non seulement la duchesse de Cambridge peaufine son revers en privé depuis de nombreuses années, mais elle ne manque jamais le tournoi de Wimbledon. Cette année 2021 ne fait pas exception : Kate Middleton a (enfin) fait une apparition en solo.

Il aura fallu attendre le cinquième jour pour que Kate Middleton fasse une apparition au tournoi de Wimbledon. Le 2 juillet 2021, la duchesse de Cambridge a en effet pris place dans les tribunes au côté du joueur anglais Tim Henman pour assister à une première rencontre. Adepte de tennis de longue date, et joueuse particulièrement compétitive, l'épouse du prince William prend chaque année part au tournoi depuis qu'elle a été nommée marraine royale du All England Lawn Tennis Club (AELTC) en 2016.

Tout sourire dans sa jupe à pois et son blazer marine, accessoirisés d'un sac blanc et d'une paire d'escarpins assortis, Kate Middleton a fait une arrivée remarquée vendredi dans la matinée. S'il lui est déjà arrivé de retrouver sa soeur Pippa Middleton, son frère James Middleton, où même sa belle-soeur Meghan Markle, dans les tribunes VIP de Wimbledon, c'est seule qu'elle a cette fois-ci pris part à cette édition 2021. Avant de profiter d'un match, la duchesse a fait un détour dans les coulisses du tournoi, notamment dans les cuisines de Wimbledon.

Cet été se veut décidément pour sportif pour la Britannique de 39 ans : mardi dernier, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) était déjà dans les gradins du stade de Wembley, à Londres, pour encourager l'équipe de foot anglaise lors de sa rencontre contre les Allemands en 8e de finale de l'Euro. Accompagnée de son mari William et de leur fils aîné, la duchesse de Cambridge n'avait pas caché sa joie lors de la victoire des Anglais.

Tandis que Kate Middleton se consacre aux sorties sportives, le prince William a tenu un engagement officiel particulièrement attendu jeudi, dans les jardins de Kensington : l'inauguration de la statue hommage à sa mère Diana, au jour où elle aurait eu 60 ans, en compagnie de son frère le prince Harry. Une cérémonie d'autant plus suivie qu'elle a marqué les retrouvailles des deux frères, en froid depuis que les Sussex ont quitté la monarchie avec fracas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image