Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton enfin à Wimbledon ! Cascade de boucles et jupe rétro, elle surprend les spectateurs

Kate Middleton enfin à Wimbledon ! Cascade de boucles et jupe rétro, elle surprend les spectateurs
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
Non seulement la duchesse de Cambridge peaufine son revers en privé depuis de nombreuses années, mais elle ne manque jamais le tournoi de Wimbledon. Cette année 2021 ne fait pas exception : Kate Middleton a (enfin) fait une apparition en solo.

Il aura fallu attendre le cinquième jour pour que Kate Middleton fasse une apparition au tournoi de Wimbledon. Le 2 juillet 2021, la duchesse de Cambridge a en effet pris place dans les tribunes au côté du joueur anglais Tim Henman pour assister à une première rencontre. Adepte de tennis de longue date, et joueuse particulièrement compétitive, l'épouse du prince William prend chaque année part au tournoi depuis qu'elle a été nommée marraine royale du All England Lawn Tennis Club (AELTC) en 2016.

Tout sourire dans sa jupe à pois et son blazer marine, accessoirisés d'un sac blanc et d'une paire d'escarpins assortis, Kate Middleton a fait une arrivée remarquée vendredi dans la matinée. S'il lui est déjà arrivé de retrouver sa soeur Pippa Middleton, son frère James Middleton, où même sa belle-soeur Meghan Markle, dans les tribunes VIP de Wimbledon, c'est seule qu'elle a cette fois-ci pris part à cette édition 2021. Avant de profiter d'un match, la duchesse a fait un détour dans les coulisses du tournoi, notamment dans les cuisines de Wimbledon.

Cet été se veut décidément pour sportif pour la Britannique de 39 ans : mardi dernier, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) était déjà dans les gradins du stade de Wembley, à Londres, pour encourager l'équipe de foot anglaise lors de sa rencontre contre les Allemands en 8e de finale de l'Euro. Accompagnée de son mari William et de leur fils aîné, la duchesse de Cambridge n'avait pas caché sa joie lors de la victoire des Anglais.

Tandis que Kate Middleton se consacre aux sorties sportives, le prince William a tenu un engagement officiel particulièrement attendu jeudi, dans les jardins de Kensington : l'inauguration de la statue hommage à sa mère Diana, au jour où elle aurait eu 60 ans, en compagnie de son frère le prince Harry. Une cérémonie d'autant plus suivie qu'elle a marqué les retrouvailles des deux frères, en froid depuis que les Sussex ont quitté la monarchie avec fracas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image