Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Princesse Eugénie : La mannequin topless surprise sur un yacht avec son mari s'exprime

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
La princesse Eugénie d'York est loin d'en avoir fini avec cette histoire : son mari Jack Brooksbank qui a été surpris à bord d'un yatch avec des top model topless le week-end dernier. Une des mannequins présentes sur le bateau a donné des détails concernant cette journée.

Elle a voulu rétablir la vérité. Erica Pelosini était présente sur le bateau au large de Capri avec Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugénie d'York, avant qu'ils ne soient surpris par les paparazzi. L'ancienne mannequin, qui a été prise en photo seins nus en compagnie du trentenaire, a révélé les détails de sa journée passée à bord. Sur le bateau, il y avait aussi l'ancienne rédactrice en chef de Glamour, Rachel Zalis, aujourd'hui directrice de Casamigos, une marque de tequila dont Jack Brooksbank est l'ambassadeur et Maria Buccellati, une top model.

Au DailyMail, Erica Pelosini a déclaré regretter sa tenue très légère et a affirmé que rien ne s'était passé entre Jack Brooksbank et les femmes présentes à bord. "D'habitude, je ne suis jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j'ai décidé de l'enlever. Je sais que cela n'a pas l'air bien pour Jack et sa famille. Je me suis sentie très mal pour eux quand j'ai vu les images de lui entouré de trois femmes, car son épouse n'était pas là", explique-t-elle, apparemment désolée.

L'Italienne a également profité de cette prise de parole pour pousser un coup de gueule contre ceux qui ont prêté une infidélité au gendre de Sarah Ferguson. "Les gens en ont tiré des conclusions hâtives et très blessantes. Je suis vraiment désolée si j'ai mis la princesse Eugenie et Jack dans l'embarras. Ce n'était pas approprié", a-t-elle reconnu.

Après la parution des photos compromettantes, une femme a néanmoins pris publiquement la défense de Jack Brooksbank : Sarah Ferguson ! L'ex-épouse du prince Andrew, maman de Béatrice et d'Eugénie (32 et 31 ans) lâchait lors d'un passage à la télévision le 1er août : "Jack est d'une telle intégrité. C'est juste l'une de mes personnes préférées, je l'appelle James Bond".

C'est donc ainsi que s'achève (peut-être) cet épisode rocambolesque qui a fait couler beaucoup d'encre. Pour rappel, la princesse Eugénie se trouvait à Windsor auprès de son nouveau-né, August (6 mois le 9 août prochain) tandis que son mari qu'elle a épousé en octobre 2018, se prélassait au soleil en charmante compagnie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image