Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugenie : son mari surpris en bonne compagnie, Sarah Ferguson réagit

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie, s'est retrouvé en une des tabloïds le week-end après une virée en mer à Capri, avec plusieurs jeunes femmes. Voyant son gendre taxé d'infidélité en un rien de temps, Sarah Ferguson a pris sa défense.

La princesse Eugenie doit-elle s'inquiéter de voir son mari s'éclater sur un yacht, entouré de jeunes femmes en bikini ? Pas du tout, c'était pour le travail ! De passage dans l'émission The One Show sur la BBC, le 2 août 2021, Sarah Ferguson a pris la défense de son gendre après la publication d'articles peu flatteurs remettant en doute son intégrité.

Le week-end dernier, le Daily Mail a publié des photos montrant Jack Brooksbank sur un bateau au large de Capri, profitant d'une virée en mer avec plusieurs jeunes femmes. En soulignant que son épouse la princesse Eugenie était restée en Angleterre avec leur petit garçon August (6 mois), le tabloïd a ainsi laissé entendre qu'il serait un mari et un père peu scrupuleux. De quoi indigner sa célèbre belle-mère Sarah Ferguson : "Jack, qui faisait la une, est un homme d'une telle intégrité", a-t-elle affirmé lors de son passage télévisé lundi soir. "C'est juste l'une de mes personnes préférées, en fait je l'appelle James Bond."

La duchesse d'York, et mère des princesses Eugenie et Beatrice, a expliqué que Jack Brooksbank était parti en Italie en sa qualité d'ambassadeur de la marque de tequila Casamigos. Il avait rendez-vous à Capri pour superviser le gala de l'Unicef organisé vendredi dernier et sponsorisé par la marque de boisson. Au passage, il s'est accordé une pause au large avec l'une des directrices de Casamigos, l'ancienne rédactrice du magazine Glamour Rachel Zalis, mais aussi les mannequins Maria Buccellati et Erica Pelosini. "Je pense qu'il est vraiment important que nous clarifions cela pour le bien de Jack (...). C'est un père formidable, un mari fabuleux", Sarah Fersugon a-t-elle ajouté.

Une jeune mamie ravie

En pleine tournée de promotion de son nouveau livre, intitulé Her Heart For a Compass, l'ex-épouse du décrié prince Andrew s'est également confiée sur son nouveau rôle de grand-mère, inauguré en février dernier avec la naissance d'August. "Je suis tellement chanceuse avec mes filles. Eugénie est une super maman, tout le monde dit que vous êtes si excité avec votre petit-fils et je dis non, je suis tellement fière de ma fille, c'est une super mère", a commenté la Britannique de 61 ans. "Et puis Beatrice est sur le point d'avoir son premier – et elle a déjà Wolfie [5 ans, le fils de son mari Edoardo Mapelli Mozzi, né d'une précédente union, NDRL], avec qui elle est vraiment bien." La princesse Beatrice (32 ans) attend son premier enfant pour l'automne prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image