Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum éclipsée par sa fille Leni, sculpturale en robe décolletée... devant Flavio Briatore !

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
25 photos
Samedi 31 juillet 2021 à Capri, Heidi Klum s'est rendue au gala caritatif organisé par Luisaviaroma pour l'Unicef. L'occasion de passer une très bonne soirée avec sa famille, mais également avec son ex, Flavio Briatore...

Samedi 31 juillet 2021, à Capri (Italie) tout le gratin people était présent pour assister au gala caritatif de Luisaviaroma pour l'Unicef. Une soirée qui avait pour but de collecter des fonds pour les différents programmes de la célèbre association qui aide les enfants dans le besoin à travers le monde. Et sur le red carpet, nombreuses ont été les stars à afficher leurs plus beaux looks, à l'image du top allemandHeidi Klum qui, pour l'occasion, était venue en famille ! Elle était en effet accompagnée de sa fille Leni Klum (17 ans), mais également de son mari Tom Kaulitz - chanteur du groupe de pop rock allemand Tokio Hotel - ainsi que de son beau-frère, Bill Kaulitz.

Léger bémol cependant pour le mannequin de 48 ans : son ex, l'homme d'affaires italien Flavio Briatore était lui aussi de la partie. En effet, le père de Leni Olumi Klum est venu accompagné de sa femme Elisabetta Gregoraci. Toutefois, cette apparition n'a semble-t-il pas empêché Heidi Klum de passer une excellente soirée, puisque le soir même, l'ex de Seal a partagé de nombreuses vidéos et joyeuses photos de cet évènement sur Instagram.

Pour rappel, Heidi Klum et Flavio Briatore ont été en couple au début des années 2000 : son compagnon surpris avec une autre femme, la top a rompu alors qu'elle était enceinte. Au moment de donner naissance à sa fille en 2004, la jolie blonde a heureusement pu compter sur le soutien de Seal. Leni a ensuite été officiellement adoptée par le chanteur quelques années plus tard. Le couple, aujourd'hui divorcé, partage également trois enfants : Henry, Johan et Lou (15, 14 et 11 ans).

Samedi soir, habillée d'une somptueuse robe à paillettes signée Elie Saab, l'épouse de Tom Kaulitz (depuis 2019) était divine sur le tapis rouge. Mais côté glamour, sa fille Leni Klum, apprenti mannequin, n'était pas en reste. À seulement 17 ans, cette dernière était également vêtue d'une robe à paillettes signée par la très chic Maison Versace.

Après avoir été aperçue en train de danser au côté de Alex Mariah Peter, la récente gagnante du télé-crochet Germany Next Top Model, Heidi Klum s'est octroyée une petite pause pour se reposer les jambes. Un break bien mérité avec sa fille, qu'elle a ensuite partagé sur Instagram en montrant l'état de leurs pieds. "Montrer que nous nous sommes bien amusés... sans dire que nous nous sommes bien amusés", a-t-elle indiqué en légende photo, non sans humour. Visiblement agacées de porter des escarpins plusieurs heures d'affilée, mère et fille ont ensuite décidé de marcher pieds nus dans les rues de Capri !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image