Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tokio Hotel : Bill Kaulitz, méconnaissable, charme ses fans parisiens

Exclusif - Bill Kaulitz - Le groupe Tokio Hotel en dédicaces à la Fnac Saint-Lazare à Paris, le 9 octobre 2014
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bill Kaulitz - Le groupe Tokio Hotel en dédicaces à la Fnac Saint-Lazare à Paris, le 9 octobre 2014

Pour son grand retour sur le devant de la scène, le groupe allemand Tokio Hotel peut se rassurer : sa popularité semble être restée intacte dans notre pays. En témoigne la séance de dédicaces accordée par Bill Kaulitz (ex-chevelu aujourd'hui méconnaissable), Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer, à la Fnac de Saint-Lazare à Paris, le 9 octobre 2014.

Près de 600 fans se sont donc bousculés pour obtenir une photo et un autographe du goupre allemand, phénomène incontournable du début des années 2000. Certains avaient même campé toute la nuit devant les portes de la Fnac pour être sûrs d'entrer les premiers ! Dès l'arrivée des Tokio Hotel, c'était alors l'hystérie et les fans ont pu papoter brièvement avec les jeunes artistes, de retour dans les bacs avec un 5e opus intitulé Kings of Suburbia. Les flashs des appareils photos ont crépité à tout-va et le plus demandé était sans conteste le leader du groupe, Bill Kaulitz. Le jeune homme, qui arborait par le passé une flamboyante tignasse, a aujourd'hui les cheveux courts et plaqués en arrière, ainsi qu'un look encore plus rock'n'roll comme en témoignent ses nombreux piercings et tatouages.

Le groupe Tokio Hotel, traqué par ses fans jusqu'aux portes de l'Hôtel de Sers, où il logeait, a d'ores et déjà proposé deux titres : Run, Run, Run et Girl Got a Gun, porté par un clip déjanté et improbable. La formation se félicite de voir que le public répond encore présent. "Maintenant, si tu fais un break, ce n'est pas garanti que tu puisses revenir. Mais on s'en fout ! Déjà, on a fait confiance à nos fans. Bien sûr, on ne prendra pas encore quatre ans de pause après Kings of Suburbia. Mais on veut faire de la musique, la produire nous-mêmes. En tout cas, partir, revenir et les voir toujours là, c'est génial", a déclaré le groupe en interview avec nos confrères de Purecharts.

Thoams Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel