Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tokio Hotel : Masturbation et travestis, retour déjanté avec ''Girl Got a Gun''

10 photos
Lancer le diaporama

Tokio Hotel, le groupe phare des années 2000 revient dans les bacs. Les jeunes Allemands, qui ont beaucoup teasé leur retour, proposeront le 3 octobre prochain l'album Kings of Suburbia, d'ores et déjà porté par le titre Run, Run, Run. Désormais, c'est la chanson Girl Got a Gun qui est proposée aux fans et soutenue par un clip complètement barré.

C'est le réalisateur australien Kris Moyes, qui a déjà collaboré avec Sia (sur Buttons et Clap your hands) et Franz Ferdinand (pour Ulysses), qui a réalisé le nouveau clip de Tokio Hotel. Nulle trace de Bill Kaulitz (l'ex-chevelu aux faux airs de la diva Conchita Wurst), Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer dans la vidéo puisqu'ils sont remplacés par un trio de travestis excentriques, armés et prêts à en découdre. Vient se joindre à la bande une sorte d'énorme lapin complètement lubrique qui n'hésite pas à mimer un acte de masturbation dont résulte une giclée de petites balles blanches... L'attrait pour l'onanisme semble d'ailleurs fortement agiter le réalisateur puisque les mouvements de va-et-vient se repèrent facilement dans plusieurs plans. Sans doute cherche-t-il à montrer que les Tokio Hotel ne sont plus de jeunes adolescents innocents.

Avec Kings of Suburbia, enregistré à Los Angeles où les jeunes chanteurs se sont installés, Tokio Hotel espère revenir dans la course au succès. Et afin d'éviter une concurrence perdue d'avance avec le groupe incontournable du moment, One Direction, il semble que leur direction musicale et artistique ait radicalement changé. L'album contiendra ainsi onze pistes qui permettront de se faire un avis sur la question : Feel It All, Stormy Weather, Run, Run, Run, Love Who Loves You Back, Covered in Gold, Girl Got a Gun, Kings of Suburbia, We Found Us, Invaded, Never Let You Down et Louder Than Love.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel