Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eugénie d'York : Son mari Jack sur un yacht avec des model topless pendant qu'elle s'occupe de bébé

Eugénie d'York : Son mari Jack sur un yacht avec des model topless pendant qu'elle s'occupe de bébé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Jack Brooksbank n'a aucun scrupule à passer toute une journée sur un yacht avec trois mannequins en Italie pendant que son épouse la princesse Eugénie d'York reste à Windsor pour s'occuper de leur fils de 5 mois, August.

Sympa les vacances. Pendant que son épouse, la princesse Eugénie, s'occupe de leur bébé, Jack Brooksbank se la coule douce sur un yacht à Capri, avec une flopée de mannequins en bikini (sans forcément porter de haut). Après tout, pourquoi pas s'accorder une pause douceur après 5 mois passés à prendre soin de son nouveau né. Le père de famille, âgé de 35 ans, s'est ainsi accordé cette parenthèse qu'il semble appeler "déplacement professionnel".

En effet, Jack Brooksbank est l'ambassadeur de la Casamigos tequila, l'un des sponsors du gala d'été de l'Unicef où le ticket d'entrée varie de 8 000 et 25 000 livres sterling. Avant cette soirée caritative, l'époux de Béatrice d'York s'est donc offert une virée sur le Gozzo, explorant les falaises et la célèbre grotta azzura des côtes de Capri.

À ses côtés pour cette virée touristique : Rachel Zalis, ancienne rédactrice de Glamour désormais rédactrice en cheffe de Casamigos, Maria Buccellati, mannequin et influenceuse mode et le model Erica Pelosini. Ensemble, les trois femmes et Jack Brooksbank ont nagé avec des frites et fait quelques plongeons, avant de bronzer topless pour certaines sur le pont du bateau. Serviette autour de la taille, le mari de la princesse Béatrice s'offre une lichette de rosé bien frais dans un verre en plastique. Des folies que l'opinion publique n'auraient jamais accepté de la part de Meghan Markle ou de Kate Middleton ...

Ancien barman, Jack Brooksbank avait rencontré son épouse - onzième dans l'ordre de succession au trône - lors d'un séjour au ski en Suisse en 2010, avant de se marier à Windsor en 2018. Ils vivent désormais au Frogmore Cottage, ancien lieu de villégiature des Sussex, où ils semblent heureux avec leur petit August (6 mois le 9 août prochain).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image