Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York : Première sortie mondaine après le mariage et la lune de miel

La princesse Eugenie d'York quittant la soirée privée Casamigos organisée au restaurant Isabel à Londres le 2 novembre 2018, sa première apparition depuis son mariage le 12 octobre avec Jack Brooksbank, ambassadeur de la marque de tequila de George Clooney et Rande Gerber.
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York quittant la soirée privée Casamigos organisée au restaurant Isabel à Londres le 2 novembre 2018, sa première apparition depuis son mariage le 12 octobre avec Jack Brooksbank, ambassadeur de la marque de tequila de George Clooney et Rande Gerber.
Mariée depuis le 12 octobre, la princesse Eugenie avait délaissé depuis ses activités de longue date de socialite. Elle en a repris le fil, très chic en petite robe noire, pour une soirée placée sous le signe de la tequila. Ay ay ay !

La jeune mariée est de retour... et de retour aux basiques, surtout ! Bientôt un mois après son mariage de rêve avec son amoureux de longue date Jack Brooksbank, célébré à Windsor, la princesse Eugenie d'York s'est signalée à Londres comme aux grandes heures de sa vie – désormais enterrée – de jeune fille : en faisant la bringue de nuit dans Mayfair !

De retour d'une lune de miel dont les détails demeurent pour l'instant restés absolument secrets, Eugenie et Jack participaient vendredi 2 novembre 2018 à la soirée Day Of The Dead coorganisée au restaurant haut de gamme Isabel, dans le quartier chic de Mayfair, par la marque de tequila Casamigos et le maître des lieux, Juan Santa Cruz. Leur présence ne devait rien au hasard puisque Jack Brooksbank, qui a dirigé un club célèbre voisin, le Mahiki, est ambassadeur de la marque lancée par les amis George Clooney et Rande Gerber – c'est évidemment cette tequila qui était proposée lors de leurs noces, comme il l'avait lui-même annoncé.

Vêtue d'une robe noire, Eugenie, 28 ans, a pu retrouver pour faire la fête des connaissances comme le mannequin Poppy Delevingne, mais aussi sa soeur aînée la princesse Beatrice, 30 ans, qui avait une soirée chargée : habillée d'une robe Gucci et accessoirisée d'un de ces chapeaux bizarres qu'elle affectionne, elle arrivait tout droit du Global Gift Gala que donnait le même soir non loin de là Eva Longoria, laquelle a pu compter sur la présence de son amie Victoria Beckham – et de son ancienne consoeur Spice Girl Mel C.

Partie au Laos courir un semi-marathon au profit d'un hôpital pour enfants après avoir joué son rôle de demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur, la princesse Beatrice était déjà de sortie la veille, déguisée en licorne pour célébrer Halloween au club Annabel's, en compagnie notamment de Chelsy Davy, fameuse ex du prince Harry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel