Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary de Danemark : Duel mode avec la princesse Victoria de Suède

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, le prince Daniel et la princesse Victoria de Suède arrivent au dîner officiel au Eric Ericsonhallen à Stockholm. Le 29 mai 2017
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, le prince Daniel et la princesse Victoria de Suède arrivent au dîner officiel au Eric Ericsonhallen à Stockholm. Le 29 mai 2017
Deux jours de visite et des tenues en veux-tu en voilà...

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark ont entamé depuis lundi 29 mai 2017, une visite officielle chez leurs voisins de Suède. Le couple princier a été reçu comme il se doit par la princesse Victoria et son époux Daniel.

Le début de cette visite a été donné au centre de conférence Münchenbryggeriet, à Stockholm, où se tenait sur deux jours un événement nommé Liveable Scandinavia, qui accueillait des dizaines d'entreprises danoises menant une activité commerciale en Suède et ayant pour but de renforcer et améliorer les modes de vie en Scandinavie. L'occasion pour la princesse Victoria, en tailleur, chemisier à motifs et escarpins rouges, de discuter avec des entrepreneurs et de les encourager dans leur démarche. Malgré l'aspect business, la bonne humeur était présente comme en témoignait son sourire et celui de la princesse Mary, ravissante en tailleur blanc. Les deux femmes ont aussi pris part à une visite à la boutique de joaillerie Olen Lynggaard.

Le soir venu, Mary et son époux le prince Frederick recevaient Victoria et son mari Daniel, à la salle de spectacle Eric Ericsonhallen, toujours dans la capitale, pour un dîner officiel. Sur le tapis rouge de la soirée, Mary est apparue dans une robe bleue à dentelles un peu vieillotte alors que Victoria avait opté pour une robe fleurie assez criarde... Heureusement, le 30 mai, alors qu'une rencontre était cette fois organisée à l'ambassade du Danemark, la princesse Mary a fait sensation grâce à une très élégante robe noire à motifs et un chic léger manteau blanc. La journée s'est ensuite poursuivie au magasin Illums Bolighus. Que d'aventures chez les têtes couronnées...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel