Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Rayonnante pour arroser la Princesse de l'Infini

La princesse Mary de Danemark a procédé au baptême de la rose Princess of Infinity le 15 août 2012 lors de l'inauguration du Festival floral d'Odense.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark a procédé au baptême de la rose Princess of Infinity le 15 août 2012 lors de l'inauguration du Festival floral d'Odense.

Après des Jeux olympiques probablement un peu éprouvants, entre un époux - le prince Frederik - membre du CIO et réquisitionné pour des remises de médailles, et des enfants pleins d'énergie - le prince Christian et la princesse Isabella - qui ont joué à fond leur rôle de supporters en herbe, la princesse Mary de Danemark reprend le cours de ses obligations au pays.

Sous un beau soleil estival, vêtue d'une longue robe légère, la princesse Mary, 40 ans et mère de quatre enfants, inaugurait mercredi 15 août 2012 le Festival floral d'Odense (Odense Blomsterfestival), ville principale de l'île de Funen, qui se tient jusqu'au 18 et dont l'édition 2012 est placée sous le thème de "l'aventure nordique" dans le sillage des écrivains H.C. Andersen, Astrid Lindgren et Thorbjørn Egner.

Accueillie par le maire d'Odense, Anker Boye, la princesse Mary, au cours de la cérémonie inaugurale animée par l'orchestre symphonique de la ville, a eu l'honneur de baptiser une nouvelle rose, la Princess of Infinity (Princesse de l'Infini), puis d'effectuer une visite sur les différents stands de l'exposition florale suivie d'une réception à l'Hôtel de ville d'Odense.

De son côté, sa belle-soeur la princesse Marie présentait ce 16 août à Holtegaard l'exposition François Boucher : Fragments d'une vision du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image