Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Sportive glamour avec Wozniacki, loin du carnage de Fredensborg

La princesse Mary de Danemark participait le 24 novembre 2015 au club KB à Copenhague à la journée d'aide aux enfants Bornehjaelpsdagen dont elle est la marraine et qui a profité à 22 jeunes adolescents placés en foyer ou en famille d'accueil.
38 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark participait le 24 novembre 2015 au club KB à Copenhague à la journée d'aide aux enfants Bornehjaelpsdagen dont elle est la marraine et qui a profité à 22 jeunes adolescents placés en foyer ou en famille d'accueil.
C'est certes une tradition, mais c'est surtout une royale boucherie, à laquelle la princesse héritière ne participe pas...

Macabre parade, dans la cour du palais de Fredensborg... Trois semaines après la chasse Hubertus, course équestre qui ne fait pas de victimes sinon les cavaliers qui ont la malchance de tomber dans la boue, le prince consort Henrik de Danemark organisait mardi 24 novembre 2015 la traditionnelle chasse d'automne dans les parages du fief royal.

Le soir venu, après une journée à traquer les ruminants de la forêt de Gribskov, l'une des plus grandes de tout le pays, les chasseurs contemplaient fièrement leurs trophées - éviscérés - sur les pelouses du parc du palais. La reine Margrethe II de Danemark, qui avait orchestré au cours de la journée les activités des épouses pendant que leurs hommes abattaient des élans, y prenait part comme de coutume, tenant en laisse l'un des teckels qu'elle possède avec Henrik. Le prince Joachim, qui avait pris part à la chasse, était également présent, mais ni le prince héritier Frederik, ni leurs épouses respectives Marie et Mary ne se joignaient à eux. De même, les enfants de la famille royale, qui ont parfois observé ce spectacle morbide par le passé (les princes Nikolai et Felix, en 2011), étaient dispensés. A contrario du prince Gaston, qui accompagnait son père le prince Jean, à nouveau l'invité du prince consort danois, comme en 2012.

Le même jour, la princesse Mary se prêtait à une activité bien moins glauque, faisant équipe avec la jolie tenniswoman Caroline Wozniacki pour offrir à des enfants placés en foyer ou en famille d'accueil une journée de loisirs inoubliables. Dans le cadre du Bornehjaelpsdagen (Journée d'aide aux enfants) dont elle est la marraine, Mary de Danemark, certes moins férue de la petite balle jaune que les soeurs Middleton mais également sportive (natation, ski, golf), investissait un court de tennis du KB, fameux club de la capitale, avec l'ancienne numéro un mondial et actuelle 17e ainsi que 22 jeunes adolescents, pour une leçon pleine de bonne humeur. Les petites chorégraphies de la princesse, spectatrice des échanges, en attestent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel