Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima : Avec son mari et leurs filles, la vie en rose en vacances

Le prince Willem-Alexander et le princesse Maxima des Pays-Bas, comme chaque année, ont pris la pose avec leurs filles les princesses Catharaina-Amalia, Alexia et Ariane, désormais âgées de 8, 7 et 5 ans, pour fêter l'arrivée des vacances d'été. Le 7 juillet 2012, la séance photo a eu lieu dans le parc de la résidence familiale à Wassenaar, la villa Eikenhorst.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince Willem-Alexander et le princesse Maxima des Pays-Bas, comme chaque année, ont pris la pose avec leurs filles les princesses Catharaina-Amalia, Alexia et Ariane, désormais âgées de 8, 7 et 5 ans, pour fêter l'arrivée des vacances d'été. Le 7 juillet 2012, la séance photo a eu lieu dans le parc de la résidence familiale à Wassenaar, la villa Eikenhorst.

Dès qu'on voit les princesses Catharina-Amalia (8 ans), Alexia (7 ans) et Ariane (5 ans) gambader joyeusement et poser tendrement avec leurs parents dans le parc de la résidence familiale d'Eikenhorst, dans le domaine Horsten à Wassenaar, c'est que l'heure des vacances a officiellement sonné pour le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas.

Si la reine Beatrix était encore sur le terrain la veille, en visite dans la province de Fryslân, le couple princier et ses trois filles savouraient déjà la trêve estivale et ont sacrifié comme chaque année à la traditionnelle séance photo en famille de début juillet (en l'occurrence samedi 7), véritable coup d'envoi des vacances, peu après que la princesse Maxima se fut acquittée de ses dernières obligations. L'an dernier, c'est en Toscane, et en compagnie de la monarque, que la petite tribu prenait la pose et livrait de nouveaux portraits de famille. Cette fois, c'est, comme en 2010, à domicile que le prince héritier, son épouse et leurs fillettes ont reçu les photographes, offrant à leurs objectifs des scènes champêtres de bonheur simple et radieux. Les jeunes demoiselles, très vives, sont parfaites, à l'unisson en rose, tandis que des bicyclettes - presque un symbole national - servant à une balade accessoirisent le décor et ajoutent à l'atmosphère bucolique. En 2009, la séance photo avait eu lieu sur la plage en 2009 ; en 2012, le bonheur est dans le pré. Dans son allocution après la séance photo, le prince Willem-Alexander a notamment évoqué le cas de son frère le prince Friso, toujours dans le coma depuis son accident aux sports d'hiver en février.

Peut-être la famille mettra-t-elle ensuite le cap sur le Péloponnèse, pour ses premières vacances dans la résidence de rêve qu'elle a acquise au printemps. Ce qui est certain, c'est que l'agenda de la Maison royale est totalement dégarni, à l'exception des deux missions qui attendent déjà de manière certaine le couple princier : le prince Willem-Alexander est attendu à Londres pour l'assemblée du CIO (24-26 juillet) et les Jeux olympiques (à partir du 27 juillet). Sa visite officielle au Brésil avec la princesse Maxima en fin d'année (19-23 novembre) est déjà sur les tablettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel