Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima : Un coin de paradis dans le Péloponnèse pour 4,5 millions

Le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas en vacances avec leurs trois filles en Toscane, juillet 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas en vacances avec leurs trois filles en Toscane, juillet 2011.

Une vue imprenable sur la Grande Bleue, une plage privée, 4 000 mètres carrés de havre de paix et des voisins qui se nomment Vladimir Poutine, la famille Niarchos ou Sean Connery : le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et la princesse Maxima se sont fait un joli cadeau immobilier à 4,5 millions d'euros...

Enfin débarrassés de leur villa au Mozambique, que le fils de la reine Beatrix avait fait construire dans l'espoir de pouvoir transmettre à ses trois filles la connaissance de l'Afrique que son propre père le prince Claus lui avait inculquée et qu'il a dû se résoudre à vendre (transaction soldée le 11 janvier dernier) sans même l'avoir occupée sous la pression d'une polémique tenace, Willem-Alexander et Maxima tiennent enfin leur nouveau petit coin de paradis : selon le quotidien néerlandais Volksrant, ils viennent d'acheter en Grèce, dans le Péloponnèse, une villa qui appartenait, à en croire les médias grecs, au photographe allemand Manfred Rieker. Le Premier ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, qui s'était fait en début d'année un plaisir d'annoncer la liquidation du dossier "Mozambique", s'est cette fois refusé à tout commentaire sur cette affaire dont il était pleinement informé mais relevant du "domaine privé". Ce qui est logique dans la mesure où le couple héritier cherchait à acquérir un lieu de villégiature lui assurant un maximum d'intimité, l'Argentine natale de Maxima ne répondant plus à cette exigence en raison de l'intrusivité des médias, tout comme le Sud de la France ou l'Italie (en 2011, ils étaient en Toscane avec la reine Beatrix), tout aussi exposés médiatiquement et par ailleurs très onéreux. Le prince Willem-Alexander tenait également à acquérir un lieu de vacances fixe plutôt que de changer chaque année de destination afin de faciliter les conditions logistiques d'utilisation (service de sécurité, notamment).

Située à l'ouest de la ville de Kranidi dans la région d'Argolis, à proximité du pittoresque village côtier de Doroufi, la villa dispose d'une piscine, d'une marina et d'une plage privées, et d'une vue sensationnelle sur la Méditerranée. Et, bien sûr, d'un ensoleillement exceptionnel. Plusieurs photos de la propriété paradisiaque sont disponibles en ligne. La reine Beatrix, qui accueillait aujourd'hui le président de la Turquie Abdullah Gul et son épouse Hayrunnisa, ira-t-elle prochainement se faire une idée sur place ?

Willem-Alexander et Maxima auraient découvert la région lors de leur venue au mariage du prince Nikolaos de Grèce et de Tatiana Blatnik le 25 août 2010 sur l'île de Spetsès, qui fait face à la côte et au village de Porto Cheli. A leur tour, leurs trois fillettes, les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, vont pouvoir goûter aux charmes du Péloponnèse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel