Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima, son mari et leurs trois filles réunis pour bondir d'émotion

Une rare sortie en famille pleine de sensations fortes pour la famille de la princesse Maxima. 
 Le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas assistaient le 21 janvier 2012 au Jumping international d'Amsterdam avec leurs trois filles, les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane.
22 photos
Lancer le diaporama
Une rare sortie en famille pleine de sensations fortes pour la famille de la princesse Maxima. Le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas assistaient le 21 janvier 2012 au Jumping international d'Amsterdam avec leurs trois filles, les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane.

Il n'y a pas que sous le chapiteau Fontvieille, qui frémit des numéros du 36e Festival international du cirque de Monte-Carlo depuis le 19 janvier, qu'émerveillement et applaudissements princiers avaient leurs droits ce week-end.

Tandis que la princesse Stéphanie de Monaco, ses filles Pauline et Camille, ainsi que sa nièce, la princesse Alexandra de Hanovre, acclamaient les créations de rois de la piste aux étoiles venus du monde entier, le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas, la princesse Maxima et leurs trois fillettes savouraient d'autres tours de piste spectaculaires. Des chevaux, mais pas de dresseurs : c'est au Jumping international d'Amsterdam, un des grands rendez-vous mondiaux du calendrier de la spécialité, que les royaux bataves étaient de sortie, samedi 21 janvier 2012.

Rares sont les apparitions publiques de la petite famille au complet. La jeune princesse Catharina-Amalia, aînée de la fratrie du haut de ses 8 ans, princesse héritière d'Orange et deuxième dans l'ordre de succession au trône après son père, a déjà commencé à embrasser le job de princesse. Mais en dehors des traditionnelles séances photo officielles (notamment lors des vacances d'été) et du coup d'envoi des célébrations de Noël avec l'accueil dans la rue de Sinterklaas, les apparitions publiques de la princesse avec ses deux jeunes soeurs ne sont qu'exceptionnelles. Une réunion qui explique que leur grand-mère, la reine Beatrix, se soit trouvée seule pour assister le même jour, à Rotterdam, à la première d'une comédie musicale baptisée La Nouvelle Ère glaciaire.

Autant dire que, pour les médias néerlandais, le spectacle était autant en tribunes que sur la piste ! Et si les princesses Alexia, 6 ans, et Ariane, 4 ans, n'ont pas semblé particulièrement passionnées par le Jumping en lui-même, à peu près autant concentrées qu'elles étaient sur le buffet que sur le show, les photographes se sont évertués à capturer chaque émotion passant sur le visage de leur grande soeur la princesse Catharina-Amalia, bien partie pour être aussi expressive que sa maman, comme un cliché éloquent publié par le site iHola! le laisse à penser.

Le prince Willem-Alexander s'est largement consacré à son héritière, tandis que son épouse la princesse Maxima s'occupait des deux plus jeunes. Une activité en famille respirant le bien-être et la sérénité, quelques jours après la fin de l'imbroglio polémique concernant la villa du couple princier au Mozambique, enfin vendue. A peu de choses près, une famille tout à fait comme les autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel