Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline, sublimes et complices au Cirque

Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline, sublimes et complices au Cirque
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet lors du 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo à Monaco le 21 janvier 2012
41 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet lors du 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo à Monaco le 21 janvier 2012

C'est le jeudi 19 janvier que le 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo a ouvert ses portes. Et si ce Festival, qui s'achèvera le 29 janvier, dévoile un grand nombre de shows toujours plus exceptionnels, c'est avant tout par la présence de la famille du Rocher que ce dernier est l'un des évènements les plus incontournables.

Après s'être offert une soirée 100% girly vendredi 20 janvier, la princesse Stéphanie de Monaco, ses deux filles, Pauline Ducruet, 17 ans - née de sa relation avec Daniel Ducruet et soeur de Louis Ducruet - , et Camille Gottlieb, 13 ans - née de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb -, mais aussi la princesse Alexandra de Hanovre, 12 ans, dernière enfant du prince Ernst-August de Hanovre et de la princesse Caroline de Monaco, se sont retrouvées à nouveau au Festival pour une nouvelle soirée colorée.

Si le prince Albert et Charlene, présents lors de la soirée d'inauguration, n'étaient pas de la partie, la princesse Stéphanie a eu le plaisir de retrouver le spécialiste des monégasques et de la royauté Stéphane Bern. Le journaliste semblait ravi de participer à cette magnifique soirée tout comme le grand comédien Robert Hossein, également présent.

Présidente passionnée de ce festival depuis le décès de son père feu le prince Rainier III, créateur en 1974 de ce rendez-vous phare des arts du cirque, la princesse Stéphanie de Monaco est chaque année plus enthousiaste de participer à ce dernier. Cette année, c'est avec encore plus de fierté et de bonheur qu'elle a pris la pose aux côtés de ses deux filles, avec lesquelles elle entretient une formidable complicité, qu'elle évoquait dans les pages du magazine Gala.

Véritable sosie de sa mère, Pauline est de plus en plus ravissante et ne mettra pas longtemps avant de briser des coeurs sur le Rocher...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image