Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Stéphanie et Pauline : Un 36e Festival du cirque main dans la main

Superbes, Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet sont arrivées main dans la main au chapiteau  Fontvieille, dimanche 22 janvier 2012, pour la  quatrième soirée de spectacle du 36e Festival international du cirque de  Monte-Carlo.
60 photos
Lancer le diaporama
Superbes, Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet sont arrivées main dans la main au chapiteau Fontvieille, dimanche 22 janvier 2012, pour la quatrième soirée de spectacle du 36e Festival international du cirque de Monte-Carlo.

On prend les mêmes, on recommence, et on ne s'en lasse pas. Comme chaque soir depuis le bal inaugural du 19 janvier, la princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet, qui incarnent le présent et l'avenir du Festival international du cirque de Monte-Carlo si cher au coeur de feu le prince Rainier III, se trouvaient aux avant-postes pour la représentation de dimanche 22 janvier.

A l'instar de la veille, Stéphane Bern, ami intime de la famille princière monégasque, et Robert Hossein, également fidèle proche de la princesse Stéphanie, qu'il a honorée de sa présence lors de précédentes éditions du Festival mais aussi lors de galas de son association Fight Aids et autres événements particuliers (notamment les 30 ans du théâtre Princesse-Grace à l'automne dernier), se tenaient à leurs côtés... Tous deux experts en spectacle vivant, Bern et Hossein n'allaient pas bouder leur plaisir, en découvrant cette année encore des numéros de haut vol proposés, sur l'ensemble du Festival, par 200 artistes du monde entier.

Zélé, Stéphane Bern portait à nouveau l'écharpe bleu électrique aux couleurs de cette 36e édition du rendez-vous monégasque. La princesse Stéphanie, qui l'avait en revanche abandonnée pour la première fois cette année, était très élégante en tailleur pantalon porté avec un chemisier satiné, tandis que Pauline faisait sensation dans une tenue décontractée composée d'un jean et d'un top décolleté. C'est main dans la main que son Altesse et sa fille de 17 ans, qui a hérité de sa passion intense pour le cirque et se sent appartenir à la famille des enfants de la balle, sont arrivées au chapiteau Fontvieille pour cette quatrième soirée de show et de sensations. Encore un signe évident du lien très particulier, très fusionnel qui les unit et qu'elles exposaient récemment dans les pages du magazine Gala. L'autre fille de Stéphanie, Camille Gottlieb, venue à deux reprises depuis l'ouverture, ne participait pas à la sortie - pour cause d'école le lendemain ?

Les artistes en lice connaîtront bientôt le verdict du jury présidé par la princesse Stéphanie : les Clowns d'or, d'argent et de bronze seront décernés lors de la soirée du mardi 24 janvier. Ensuite, jusqu'à la clôture, le 29 janvier, les lauréats seront mis à l'honneur.

Pauline Ducruet ne tardera pas alors à prendre le relais de sa mère, en tant que présidente du jury de la première édition du festival New Generation (4 et 5 février 2012), dédié aux jeunes talents de la piste aux étoiles et organisé à son initiative dans le cadre de ce 36e Festival international du Cirque de Monte-Carlo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel