Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priyanka Chopra "hypocrite" ? L'actrice attaquée devant de nombreux spectateurs

Priyanka Chopra prend la parole pendant le Beautycon au Centre de conventions de Los Angeles, le 10 août 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Priyanka Chopra prend la parole pendant le Beautycon au Centre de conventions de Los Angeles, le 10 août 2019.
Tout en menant sa vie d'actrice à Hollywood, Priyanka Chopra ne manque pas de régulièrement rappeler sa fierté d'être Indienne. Mais celle qui soutient l'armée indienne contre le Pakistan s'est récemment retrouvée attaquée par une fan la jugeant "hypocrite".

Elle était venue parler blush, sérum hydratant et eye liner. Le 10 août 2019 à Los Angeles, Priyanka Chopra figurait parmi les intervenants stars du Beautycon, une conférence de deux jours dédiée à l'industrie de la beauté, ses innovations et acteurs. Mais lors d'une séance questions-réponses, l'actrice de 37 ans et ex-Miss Monde a été interpellée par une spectatrice sur un tout autre sujet : la guerre qui oppose l'Inde, son pays d'origine, au Pakistan.

"Il est difficile de t'entendre parler d'humanité, parce qu'en tant que voisine, je suis Pakistanaise, je sais que tu es une hypocrite", a affirmé la jeune femme, le micro à la main. Celle-ci a ensuite mentionné un tweet publié le 26 février dernier par la star de la série Quantico qui avait ouvertement témoigné son soutien à l'armée indienne en écrivant "Jai Hind #IndianArmedForces" [Long vie à l'Inde, #Forcesarméesindiennes, NDLR]". "Tu es une ambassadrice de l'Unicef pour la paix et tu encourages une guerre nucléaire contre le Pakistan. Il n'y a pas de vainqueur là-dedans (...)", a poursuivi la spectatrice indignée, avant que la sécurité ne lui arrache le micro des mains.

Priyanka Chopra a pris la peine de répondre, entre agacement, ton hautain et sang-froid : "Je t'entends. Tu me dis quand tu as fini de vider ton sac (...). J'ai beaucoup beaucoup d'amis du Pakistan, et je suis indienne. Je ne suis pas vraiment adepte de la guerre, mais je suis patriote, a affirmé l'épouse de Nick Jonas. Donc je suis désolée si j'ai blessé des gens qui m'apprécient ou ou m'appréciaient, mais je pense que nous devrions tous trouver un terrain d'entente. La façon dont tu m'interpelles là tout de suite, ne crie pas, nous sommes tous ici pour l'amour, ne te rend pas ridicule."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel