Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG - Bayern : Nicolas Sarkozy, spectateur privilégié au Parc des Princes

41 photos
Voir 41 photos
PSG - Bayern : Nicolas Sarkozy, spectateur privilégié au Parc des Princes
L'accès au stade interdit aux spectateurs de match de foot ? Pas pour tous ! Nicolas Sarkozy a pu assister à PSG-Bayern, au Parc des Princes. Masque sur la bouche, l'ancien président a vibré pour Neymar, nommé Homme du match, Mbappé et leurs partenaires.

Pandémie de Covid-19 et interdiction de rassemblement obligent, des milliers de fans de foot sont privés de stade ! Nicolas Sarkozy fait partie des rares privilégiés à pouvoir encore s'y rendre. Mardi soir, l'ancien président a vibré et applaudi les joueurs du PSG, qualifiés pour la demi-finale de la Ligue des Champions.

"ICI C'EST PARIS MON AMI", comme l'écrit Neymar Jr sur Instagram. Le footballeur brésilien de 29 ans a ainsi célébré la qualification du Paris Saint-Germain pour la demi-finale de la Ligue des Champions, qualification acquise dans la douleur à l'issue du quart de finale retour face au Bayern Munich.

Neymar, Mbappé, le capitaine du soir Presnel Kimpembe et leurs partenaires ont reçu la redoutable équipe allemande au Parc des Princes, six jours après s'être imposés en Bavière, à l'Allianz Arena. À domicile, le PSG s'est incliné 0 à 1. À 3-3 sur la somme des deux matchs, les Parisiens éliminent leurs adversaires grâce au nombre de buts à l'extérieur ; le PSG en avait inscrit trois à Munich au match aller.

Dans un Parc des Princes vide de spectateurs, Neymar a fait parler son talent. Nommé Homme du match, le n°10 a touché trois fois les montants adverses (une barre et un poteau) et même raté un but ouvert sur une passe d'Angel Di Maria, récente cible d'un cambriolage à son domicile.

En tribunes, Nicolas Sarkozy, accompagné de son fils Pierre (35 ans, né du mariage de son père à Marie-Dominique Culioli), la ministre déléguée chargée des sports Roxana Maracineanu, la maire de Paris Anne Hidalgo ainsi que l'ancien footballeur Patrick Vieira ont assisté à la rencontre et vibré pour la seule équipe française encore en lice en Coupe d'Europe.

Désormais, le Paris Saint-Germain attend de connaître leurs adversaires en demis. Après avoir écarté le FC Barcelone et Munich, les joueurs du club de la capitale affronteront le vainqueur du quart de finale opposant le Borussia Dortmund à Manchester City. Lors du match aller, les Anglais se sont imposés sur le score de 2 à 1. Le retour se joue ce mercredi 14 avril 2021 en Allemagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image