Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pussycats Dolls : Nicole Scherzinger oublie de prévenir les autres membres du groupe que leur tournée est annulée...

Pussycats Dolls : Nicole Scherzinger oublie de prévenir les autres membres du groupe que leur tournée est annulée...
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
14 photos
Nicole Scherzinger, membre emblématique du groupe de show girls les Pussycats Dolls, a annoncé l'annulation de leur grande tournée de retour pour des raisons sanitaires. Autre problème de taille, elle a oublié de prévenir les autres membres du groupe. Ambiance.

Coup de froid chez les Pussycat Dolls. Nicole Scherzinger a annoncé l'annulation de leur tournée événement... Le problème c'est que les autres membres du groupe n'étaient pas au courant. La nouvelle est tombée le 7 janvier sur le compte Instagram de la chanteuse. Jessica Sutta et Carmit Bachar, membres du groupe connus pour leurs shows sexy, ont ensuite posté un message conjoint pour donner leur version des faits.

Nicole, qui avait signé un gros chèque pour son retour, s'est adressée aux fans sur les réseaux : "Merci à tous ceux qui ont acheté un ticket pour voir les Pussycat Dolls. Nous avons tellement apprécié votre soutien et votre loyauté. Dans les circonstances sanitaires, je comprends la décision de devoir annuler la tournée. J'ai investi énormément d'énergie, de temps et mes propres finances pour redonner vie à ce projet, et même si, je suis naturellement déçue de cette décision, je suis aussi fière de ce que nous avons pu accomplir, dans le lapse de temps court que nous avons eu avant la Covid."

Elle a poursuivi : "Je ne peux pas exprimer avec des mots la quantité d'amour, de gratitude et d'admiration que j'ai pour les autres filles du groupe et les fans qui nous supportent. Restez en bonne santé et en sécurité. Amour et bénédictions."

Dans la foulée Jessica et Carmit ont tenu à réagir sur le même réseau : "Nous voulons dire à quelle point nous sommes déçus d'apprendre sur Instagram que la tournée retour des pussycats dolls est annulée. Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles officielles. Cela dit, il semble que ce soit la fin d'un chapitre, d'une incroyable expérience de vie avec beaucoup d'incroyables souvenirs dont nous sommes reconnaissantes." Elles ont ajouté : "Pour les fans qui nous aiment. Croyez-nous, ce n'est pas ce que nous espérons. Nous voulions ça autant que vous car nous aimons tellement ça et cela nous fait mal que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour une réponse. Mais malheureusement c'est hors de notre contrôle."

La fondatrice du groupe, qui avait vu une de ses membres exlue, Robin Antin s'est également confiée sur sa page "les autres filles et moi-même attendions cette tournée depuis longtemps. Nous avons travaillé très dur pour que ça arrive. Nous étions tellement enthousiastes à l'idée de rencontrer et de voir des fans aussi incroyables. ( ...) A tous nos magnifiques fans, nous vous verrons bientôt. Nous vous aimons. Il y a des vérités cachées dans cette situation. Et j'espère qu'un jour elles verront la lumière."

Les Pussycat Dolls remonteront-elles sur scène un jour ? L'avenir le dira....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image