Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pussycat Dolls de retour : Cuir, body, résille... Nicole Scherzinger met le feu

Pussycat Dolls de retour : Cuir, body, résille... Nicole Scherzinger met le feu
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Carmit Bachar, Kimberly Wyatt - Les Pussycat Dolls jouent au GAY à Londres 14 ans après leur premier concert live dans ce lieu. Londres le 22 Février
29 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Carmit Bachar, Kimberly Wyatt - Les Pussycat Dolls jouent au GAY à Londres 14 ans après leur premier concert live dans ce lieu. Londres le 22 Février
Elles sont toujours aussi sexy ! En pleine préparation de leur tournée évènement, les cinq chanteuses et danseuses ont mis le feu à Londres le temps d'un show de folie. 15 ans après les débuts du groupe, les Pussycat Dolls sont de retour.

Elles sont de retour et rien n'a changé. Les Pussycat Dolls étaient en concert au club GAY à Londres samedi 22 février 2020. Nicole Scherzinger, 41 ans, n'a pas manqué de mettre le feu dans une tenue plus sexy que jamais. Body blanc avec un corset en cuir et collants en résilles, la meneuse des PCD a mis le paquet accompagnée des quatre autres membres du groupe, Carmit Bachar (45 ans), Ashley Roberts (38 ans), Kimberly Wyatt (38 ans), et Jessica Sutta (37 ans).

Ce show tardif était une bonne mise en bouche en attendant la tournée prochaine des cinq filles. En effet, plusieurs années après la séparation du groupe, les poupées ont décidé de se retrouver pour fêter les quinze ans de la sortie de leur premier album PCD, avec les tubes devenus cultes Don't Cha, Beep, Buttons et Stickwitu. Les Pussycat Dolls sont donc de retour et prêtes à sillonner les routes du Royaume-Uni au mois d'avril et de l'Australie dans la foulée.

Mais pour ne pas faire les chose à moitié, le groupe a enregistré de nouvelles chansons et a dévoilé un bout du single React le 29 novembre 2019 sur le plateau de l'émission The X Factor: Celebrity lors d'un medley on ne peut plus hot. Il aura ensuite fallu patienter jusqu'au 7 février dernier pour le découvrir dans son intégralité, accompagné d'un clip sensuel comme les Pussycat Dolls en ont l'habitude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image