Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : les acteurs en deuil après un drame mortel

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : les acteurs en deuil après un drame mortel
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Drame en Vienne. Trois membres de l'équipe de tournage du troisième volet du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" sont morts dans un accident de voiture au soir du vendredi 23 avril 2021. Un quatrième machiniste et passager est actuellement hospitalisé dans un état grave.

Triste nouvelle pour le monde du cinéma. Une collision mortelle a eu lieu le vendredi 23 avril 2021 au soir sur la D65 de Vienne. Trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans ont trouvé la mort dans cet accident de la route, endeuillant l'équipe de tournage du troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?. Les trois employés participaient à un tournage à Châtellerault, dans la Vienne, comme l'apprend Le Parisien dans un article du 24 avril.

Citant des sources proches du dossier et la Nouvelle République, nos confrères expliquent qu'un quatrième technicien présent dans le véhicule accidenté se trouve à l'hôpital de Poitiers, dans un état grave. La voiture des machinistes a heurté un autre véhicule, dont le conducteur a été transféré à l'hôpital. Un choc violent qui aurait détruit les deux voitures, causé par une manoeuvre de dépassement. Le conducteur, seul, aurait percuté la voiture des employés, qui arrivait en face. Une enquête menée par la gendarmerie de Loudun devra déterminer s'il y a eu un refus de priorité.

D'après le maire de Pouant, Jacques Proust, qui s'est rendu sur les lieux de l'accident, "la première voiture n'a pas touché terre et a volé dans le champ". "L'autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique, deux personnes sont mortes sur le coup. Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée", a regretté l'élu auprès de France Bleu Pouant. Il évoque au passage une route accidentogène qui pourrait être sécurisée avec un panneau stop.

Cet accident grave a mobilisé six véhicules de pompiers, deux du Smur et un hélicoptère. La mairie de Châtellerault - décor du film Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? - a annoncé la suspension du tournage. Les têtes d'affiche de la comédie à succès, Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadoun, Frédéric Chaud, Noom Diawara ou encore Frédérique Bel marqueront ainsi une pause indéterminée dans le tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image