Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal se mettent totalement à nu...

Il s'agit sans conteste de l'un des films les plus attendus de cette fin d'année...

Alors qu'elle a explosé aux yeux du grand public en 2006 avec Le Diable s'habille en Prada et que nous l'avons retrouvée cette année dans le costume de la Reine Blanche au générique d'Alice au pays des merveilles (voir la bande-annonce), la très charmante actrice américaine Anne Hathaway, 27 ans, a retrouvé, quatre ans après lui avoir donné la réplique pour Le secret de Brokeback Mountain, le comédien Jake Gyllenhaal (vu récemment à l'affiche de Prince of Persia, et hier soir, jeudi 18 novembre, à l'anniversaire de la FINCA), à l'occasion du tournage d'une nouvelle comédie romantico-dramatique intitulée Love et autres drogues.

Dans ce nouveau long métrage touchant, drôle et très réussi (oui, nous l'avons vu et c'est excellent !) signé Edward Zwick - réalisateur de grandes fresques comme Glory, Légendes dautomne, Le dernier samouraï ou Blood diamond -, Anne et Jake partagent l'affichent avec Gabriel Macht (The spirit), Oliver Platt (2012) et Hank Azaria (La nuit au musée).

Ce drame amoureux mais aussi extrêmement amusant, qui prend place au début des années 1990 et qui suit un Don Juan débutant une relation amoureuse et tumultueuse avec une jeune femme atteinte d'une maladie chronique, est fort, drôle, émouvant, parfois même bouleversant, et s'annonce comme la comédie romantique à voir absolument en cette fin d'année.

L'histoire ? New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l'assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l'univers implacable de l'industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l'engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d'une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s'intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l'amour.

Pour leurs rôles respectifs, les deux stars hollywoodiennes Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal viennent d'être nominés aux Golden Globes, qui se dérouleront en janvier 2011 à Hollywood, dans les catégories meilleure actrice et meilleur acteur de comédie.

Love et autres drogues sortira sur nos écrans le 29 décembre 2010, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui la nouvelle bande-annonce, ainsi que les photos et les trois couvertures promotionnels que les acteurs ont réalisées pour le magazine Entertainement Weekly et sur lesquelles ils apparaissent... dans le plus simple appareil.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel