Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, Anne Hathaway et Helena Bonham Carter... dans le nouveau et exaltant trailer d'Alice in Wonderland !

Alors qu'on a vu récemment en 3D l'excellent Drôle de Noël de Scrooge (voir la bande-annonce) et le formidable Avatar (voir la bande-annonce), un autre film très attendu s'apprête à débarquer, utilisant aussi cette nouvelle technologie révolutionnaire, pour une immersion totale - visuelle, auditive et sensorielle - dans l'oeuvre projetée.

Il s'agit bien sûr du nouveau film du grand Tim Burton - Alice au Pays des Merveilles -, adapté de l'oeuvre de Lewis Carroll !

Après vous avoir proposé un reportage exclusif sur le tournage, puis les premières bandes-annonces avec Johnny Depp en Chapelier Fou, Helena Bonham Carter en Reine Rouge et Anne Hathaway en Reine Blanche, Purepeople vous propose aujourd'hui de découvrir la nouvelle et magnifique bande-annonce.

Ce très alléchant long métrage, tourné en prises de vue réelles et en images de synthèse, sortira sur nos écrans le 24 mars, et nous plongera dans le quotidien d'Alice, désormais âgée de 19 ans, qui retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Aux côtés des trois stars citées plus haut, nous retrouvons Mia Wasikowska dans le rôle-titre, Michael Sheen, Matt Lucas et Christopher Lee.

En esthète absolu et artiste formel unique, le cinéaste américain - que nous retrouverons lors du 63e Festival de Cannes en président du jury - nous immerge dans son imaginaire merveilleux, comme le prouve cette nouvelle bande-annonce que Purepeople est très heureux de vous proposer aujourd'hui, et qui nous fait dorénavant compter les jours jusqu'au printemps...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel