Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Boris Becker passe une journée entre hommes avec ses fils... toujours pas l'ombre de la petite Anna !

Pendant que Venus Williams bataille sur les courts de Floride dans une tenue peu appropriée et que sa soeur Serena se pavane dans un maillot de bain sexy sur la plage de South Beach, Boris Becker, lui, est retourné à sa première passion : le tennis.

Reconverti dans le poker, c'est en spectateur que "Boom Boom" s'est rendu à Key Biscayne, en Floride, pour suivre la demi-finale opposant Andy Roddick à Rafael Nadal, lors du Sony Ericsson Open.
Pour assister à cet évènement sportif, le tennisman avait tenu a être accompagné de ses deux fils, Noah, 16 ans, et Elias, 10 ans - nés de sa première union avec Barbara Feltus. Les deux garçons étaient ravis de se retrouver seuls avec leur papa, partageant ainsi avec lui sa passion. Un vrai moment de bonheur !

Pendant ce temps, la jolie maman Lilly Kerssenberg profite d'Amadeus, né le 9 février dernier, en faisant la razia des boutiques de bikini de Miami ou encore se promène simplement dans un parc en compagnie de la nounou. Encore une fois, si Boris, très souriant, a pris le temps de prendre la pose aux côtés de quelques fans, il n'y avait toujours pas l'ombre de la petite Anna, 9 ans - née de sa relation éclair avec le mannequin Angela Armakowa. Mais où est donc passée cette petite fille, véritable sosie de son papa ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel