Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Letizia d'Espagne mise sur l'élégance, elle n'oublie pas les regards tendres pour son mari !

Letizia d'Espagne en avait bluffé plus d'un pendant le mariage historique de Victoria de Suède. Lors de ses missions de princesse moins fastueuses mais également importantes, la jeune femme de 37 ans souhaite que l'élégance soit toujours de mise. Encore une fois, elle assure de façon royale avec un ensemble aux tons beiges.

Lors de sa venue avec son époux, le prince héritier Felipe, dans le centre de l'Espagne, elle avait été accueillie comme une rockstar le 23 juillet. Pour son look, elle avait choisi le beige. A l'occasion d'un autre rendez-vous au sein du palais de la Zarzuela à Madrid le même jour, la princesse a également misé sur le beige mais il s'agit-là d'un carrot pants satiné agrémenté d'une charmante ceinture coquillages. Toutefois, elle arbore toujours des talons. Avec un mari aussi grand, elle est plus à l'aise en prenant de la hauteur à ses côtés ! Celui-ci porte quant à lui un costume classique qu'il a rehaussé d'une cravate verte.

Leurs obligations royales ne les empêchent pas de s'échanger, discrètement, des regards plein de tendresse et d'attention. Le couple nous en a offert un nouveau, témoignant de la beauté de leur union qui a été sacrée en 2004 et qui a donné deux magnifiques enfants, Leonor, 4 ans et demi, et Sofia, 3 ans. Difficile de trouver à la belle Letizia un quelconque défaut en cette belle journée de vendredi !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel