Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Marion Game de Scènes de ménages fait ressortir la punk qui est en elle !

14 photos
Lancer le diaporama

Six soirs par semaine, Marion Game se prend gentiment la tête avec Gérard Hernandez dans la série déjà culte Scènes de ménages. Tous deux interprètent le couple Huguette et Raymond, bien tranquille en apparence, mais aux prises de bec assez tordues. À 69 ans, Marion Game ne manque ni de pep's ni de cet humour frappé, nécessaire pour donner corps au personnage d'Huguette. Ça se confirme avec ce clip tourné pour l'Association de la Fête des grands-mères, pour lequel Marion Game fait ressortir la punk qui en elle. Attention, ça décoiffe...

Si la Fête des grands-mères a 25 ans, l'association organise depuis deux ans l'opération I love my Grand'Mère pour encourager toutes les familles, tous les petits-enfants à célébrer leurs grands-mères. Le 4 mars 2012, jour J, l'association invite toutes et tous à se réunir place de la Bastille à Paris pour une manifestation unique en son genre au seul mot d'ordre : j'aime ma grand'mère !

Pour annoncer cette manifestation, l'association a imaginé un clip rock'n'roll et délirant à souhait. On y retrouve Mamy Gaga, marraine de l'opération, au look assez proche de celui de la délirante Lucienne du Petit Journal (dont les incursions dans la jet-set et ses plongées en plein coeur de la Fashion Week font notre bonheur) et, bien sûr, Marion Game. Une chose est sûre, ces grands-mères-là dépotent. Et on adore ça !!!

Grâce à la mobilisation de tous, 7 millions de grands-mères ont été fêtées en 2011. Tâchons de faire mieux cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel