





Grosse frayeur pour Christophe Beaugrand, son époux Ghislain Beaugrand-Gerin et leur fils Valentin, né par GPA en 2019 aux Etats-Unis. Comme l'ont rapporté nos confrères du Parisien, l'heureuse famille a été victime d'une violente tentative de home-jacking dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin 2025, à son domicile à Sèvres, en région parisienne. Le mari de la star de TF1 aurait reçu plusieurs coups à la tête de la part des deux cambrioleurs, munis de clubs de golf. Quelques heures après les faits, voici des nouvelles.
D'après nos informations Ghislain Beaugrand-Gerin est actuellement entre les mains des médecins. En effet, le journaliste de 36 ans est opéré après plusieurs traumatismes qui lui auraient valu un poignet cassé et des points de suture à la tête. Le couple était en fait réveillé au moment des faits et Ghislain Beaugrand-Gerin était même en train de fumer une cigarette sur la terrasse. Face aux nombreux cambriolages chez les stars ces dernières années, le duo - qui a également déjà été victime de home-jacking -, avait mis en place un plan d'urgence si la situation venait à se produire chez eux. C'est la raison pour laquelle l'animateur de Secret Story et chroniqueur de la matinale de TF1, Bonjour !, a foncé dans la chambre de leur fils Valentin au premier étage dans le but de s'enfuir avec lui si besoin.
Pour rappel, c'est une nuit d'horreur qu'a vécue la petite famille. Deux hommes se sont introduits au sein de la grande maison du couple. Ghislain Beaugrand-Gerin aurait tenté d'appeler la police depuis le balcon mais les malfaiteurs l'ont intercepté. C'est là qu'ils lui ont asséné plusieurs coups à la tête. Ce dernier a fini par tomber du balcon, faisant une grosse chute d'environ trois mètres de haut. Malgré le choc, il a réussi à se relever et s'est réfugié chez les voisins, où il a pu trouver de l'aide. "On a appris ça ce matin, on a un WhatsApp de la rue, donc on est au courant de ce qui se passe chez les uns et les autres. On est très émus, c'est violent et traumatisant", racontait une voisine à BFMTV. Depuis, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête - confiée la brigade de sûreté territoriale des Hauts-de-Seine - pour "vol aggravé" et "violences aggravées".