Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Miléna en petite tenue, Florian éjecte Florie

14 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 6. Diffusion le vendredi 30 mai 2014 sur TF1.
Ce vendredi 30 mai, les célibataires et leurs mamans reviennent pour le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? saison 3. Ce nouvel épisode s'annonce tout aussi riche en surprises. Les tensions s'intensifient entre les mamans et les prétendantes, et les célibataires semblent perdre leurs repères...

Ce soir, l'heure du choix final approche... Pour aider les fils à faire leur choix, ils s'envolent tous pour des destinations de rêves en compagnie de leurs deux prétendantes. Un séjour propice aux rapprochements. Toute proportions gardées puisque les mamans veillent au grain : elles feront, elles aussi, partie du voyage... et ne comptent pas se laisser faire !

Carméla est de plus en plus démonstrative ce qui n'est pas pour déplaire à Jacky. Entre Giulia et Angéline, Steven ne sait plus où donner de la tête. Entre dîner romantique et bain de minuit torride, la décision s'annonce complexe.

Quant à Thierry, il pourrait bien tomber dans le piège coquin de la charmante Miléna, qui lui sortira le grand jeu, délaissant une bonne fois pour toutes Eléonore... Enfin, Florian semble avoir définitivement tiré un trait sur Florie pour se consacrer pour de bon à la jolie Vanessa. Aussi, quand la jolie blonde débarque, interrompant un langoureux baiser entre sa principale rivale et l'homme qu'elle convoite, c'est le clash... Elle menace de quitter l'aventure. Pour Florian, c'est décidé, elle n'a plus sa place à ses côtés : "Prends un taxi, casse-toi", lui lance-t-il.

A la présentation, on retrouvera Elsa Fayer. Cette dernière, interviewée par Télé-Poche cette semaine, est consciente du buzz qui tourne autour de l'émission à chaque diffusion : "J'adore qu'il y ait du buzz, de la polémique. Je n'aime pas les émissions lisses. Se retrouver au Zapping, c'est un vrai hommage", reconnaît-elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode, qui s'annonce riche en rebondissements, nous réserve encore une fois bien des surprises...

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 6, vendredi 30 mai 2014, à 22h50 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel