Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Thierry amoureux, Florian et Vanessa très chauds

67 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? 3, le 5e épisode diffusé le 23 mai 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, le 5e épisode de l'aventure Qui veut épouser mon fils ? 3 a enregistré un très joli score, en 2e partie de soirée, sur TF1. Les aventures d'Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky et Corinne et Steven ont en effet attiré près d'1,6 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h30 et 01h15. Les parts de marché ont quant à elles atteint 21% sur l'ensemble du public !

(Re)découvrez l'épisode 5 dès à présent dans notre player vidéo.

Samedi 24 mai, nous écrivions : Hier soir, TF1 dévoilait le 5e épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3 à 22h55. Cette année, quatre célibataires, Thierry, Florian, Jacky et Steven accompagnés de leurs quatre mamans Elise, Francine, Véronique et Corinne ont décidé de tenter de trouver l'amour sous les yeux du public... Pour notre plus grand bonheur !

Nos quatre mamans réussiront-elles à trouver l'âme soeur pour leurs quatre enfants chéris qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la femme idéale ?

Dans ce cinquième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, nos quatre Tanguy continuent d'apprendre à connaître leurs prétendantes chez leur maman. Au programme : grosses prises de bec et jolis coups de coeur !

Vous avez manqué ce 5e épisode, la suite est faite pour vous...

Corinne et Steven

Après avoir imposé le retour de Giulia dans la maison de Corinne, l'explication musclée continue entre Steven et sa mère. Celle-ci, en larmes, a peur que son fils ait déjà pris sa décision définitive et qu'il choisisse de finir l'aventure avec Giulia. Steven tient à préciser qu'il aime également beaucoup Angeline. Giulia peut finalement rester dans la maison. "Tu ne me parles pas, je te parle pas", prévient Corinne.

Pour faire plaisir à sa mère, Steven décide toutefois de passer l'après-midi avec Angeline afin de faire plus ample connaissance. Angeline est aux anges, Giulia est jalouse. "Y a pas photo entre elle et moi", lance-t-elle.

La balade en bateau dans le port d'Arcachon commence et Steven veut savoir ce qu'Angeline pense de ce début d'aventure à ses côtés. La jeune femme dit qu'elle est séduite mais que les histoires avec Giulia la refroidissent. Steven la rassure, il veut passer du temps avec elle. Lorsque Angeline dévoile que lors du blind test de la veille, c'est son baiser qu'il avait préféré, Steven ne perd pas de temps et réclame un nouveau baiser... qu'il obtient.

"Avec Angeline tout était parfait, c'était digne d'un conte de fées", lâche-t-il à l'issue du rendez-vous.

À la maison, Corinne décide de montrer la chambre de Steven aux filles afin que ces dernières réalisent un peu plus qui il est. C'est un vrai bordel, on y trouve des posters du PSG et des Simpson... Elle demande aux filles de tout ranger et de laver à la main les sous-vêtements sales de Steven. Eh oui, si on lui prend son fils, on prend "tout le package" !

Elise et Thierry

Après le départ d'Aïssa, Thierry tient à assurer à ses trois prétendantes que la jeune femme est partie parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait de sa part. Le mensonge est énorme, mais il passe.

Heureusement, Aïssa fait son grand retour dans la maison d'Elise et compte bien faire en sorte que cette dernière soit au courant du comportement peu classe de son fils. Tous se mettent autour de la table et Aïssa vide son sac. Elle ne regrette pas sa gifle et espère que les filles prendront conscience de la réelle recherche de Thierry. Eléonore accuse le coup, elle n'apprécie pas les mensonges de Thierry. Elise est "choquée" et "outrée".

Elise conseille à son fils de s'excuser auprès de ses prétendantes... Miléna est prête à partir. Thierry s'exécute et les jeunes femmes décident de rester.

Pour se venger, elles décident de le déguiser en femme... Histoire qu'il se mette à leur place.

Ensuite, Thierry emmène Miléna en rendez-vous à la fête foraine. La jolie blonde adore ça ! Encore une fois, Thierry est séduit et échange un baiser avec la jeune femme dans une auto-tamponneuse. "Je me demande si je ne suis pas tombé amoureux aujourd'hui", lâche Thierry après sa soirée avec Miléna.

Véronique et Jacky

Jacky est conquis par son rendez-vous avec Carmela. Il le confie à sa mère. Il confie également que Feys s'est emportée contre lui et l'a insulté. Véronique est remontée. Elle demande aussitôt des explications à Feys, une dispute éclate entre les deux brunes. Véronique indique qu'elle soutiendra toujours son fils, quoi qu'il fasse... Feys décide de quitter l'aventure, elle s'est sentie humiliée.

Jacky l'invite au restaurant pour la convaincre de rester, contre l'avis de sa mère.

Francine et Florian

À Saint-Raphaël, Florian ne sait plus quoi penser de Florie. Il est attiré par elle mais celle-ci semble s'en être aperçue et se fait désirer... Francine conseille à Florian d'aller au restaurant avec Vanessa afin de penser à autre chose et de tester la jalousie de Florie. Et ça marche !

Vanessa est ravie. Le dîner commence et Florian complimente son invitée, il la trouve magnifique ce soir. Très vite ils trouvent une complicité et la magie semble opérer entre les deux jeunes gens. Vanessa annonce qu'elle doit s'absenter pour aller aux toilettes et en profite pour prendre les choses en main et embrasser Florian.

Ils décident ensuite d'aller se promener sur la plage et de s'offrir un petit bain de minuit. Ils s'embrassent fougueusement dans l'eau.

À leur retour, Florie n'est pas contente et veut savoir ce qui s'est passé. Pour elle, Vanessa n'est pas honnête avec lui. Florian avoue avoir embrassé Vanessa, Florie veut partir... mais elle reste.

Plus tard, en boîte, la guerre est déclarée entre Vanessa et Florie. Lorsque Vanessa danse trop près de Florian, Florie lui renverse un verre sur sa robe. Lorsque Vanessa reste trop longtemps avec Florian, Florie intervient et embrasse le jeune homme. "C'est une vraie petite biatch, elle m'a vraiment mis les boules", lance Vanessa.

Ni une ni deux, Vanessa interrompt un baiser pour embrasser elle-même le jeune homme (qui semble très surpris). Florian est gêné, il pense à ce qu'en penserait sa mère, il demande à Vanessa de se calmer un peu, il ne peut pas faire ça avec deux filles dans la même soirée.

Vanessa ne lâche pas : elle patiente un peu et retente sa chance avec Florian. Florie observe, dégoûtée. "J'ai envie de tuer les deux", dit-elle. En réaction, Florie se met à danser avec les autres garçons de la boîte... Florian la tire vers lui, jaloux, pour parler. Il ne la comprend vraiment pas.

L'heure du choix a sonné !

Chaque célibataire doit choisir deux prétendantes, Jacky veut imposer Carmela et Feys. Véronique ne veut pas que Feys reste. "Même pas en rêve !", lui lance-t-elle. Au moment du verdict, Feys ne supporte pas d'attendre et coupe la parole à Jacky qui déroulait son discours. Elle sait qu'elle part, elle précipite son départ dans une ultime dispute.

Francine est à l'écoute de se son fils, mais elle lui conseille de garder Vanessa. Il choisit de garder Florie et Vanessa.

Steven parle avec son père. Ce dernier indique qu'il préfère Giulia à Angeline, car il y a un peu plus de piquant... Il choisit les deux prétendantes.

Pour Thierry, si Eleonore est une évidence tant la jeune femme plaît à ses proches, quand vient le tour de Miléna... ça se complique. Cependant, Thierry, sous le charme de la blonde, lui annonce qu'elle continue l'aventure avec eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel