Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe, piégé, monnaye très cher ses interviews...

2 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de télé-réalité ont mis plusieurs années à prendre conscience de leur pouvoir médiatique puissant mais éphémère à leur sortie de Secret Story, Star Academy ou encore Dilemme. Qui veut épouser mon fils ? ne fait pas office d'exception, et les animateurs d'Ado FM ont décidé de démontrer, enregistrement audio à l'appui, que la star du programme, Giuseppe, savait négocier ses interviews contre de gros chèques (à 3 zéros... minimum) !

Florian et Philou, qui officient tous les matins dans le morning de la chaîne, ont contacté le latin lover de l'émission en se faisant passer pour des journalistes de Cannelloni Magazine, intéressés par une interview, sans doute sur les secrets de la sauce tomate à l'italienne... Un coup de fil qui sent bon le canular, mais pas suffisamment pour mettre la puce à l'oreille de Giuseppe qui tombe tête la première dans le panneau : "Moi, à moins de 4 000 euros, je ne parle pas !". Et quand les prétendus journalistes lui proposent entre 4 000 et 6 000 euros, le célibataire de 39 ans fait monter les enchères à 7 000 euros avant de raccrocher au nez des deux farceurs...

Pas question pour eux de se laisser abattre : ils rappellent. Le journaliste est tenace. Giuseppe, dont nous apprenions récemment qu'il a été condamné à de la prison, se montre plus conciliant sans toutefois lâcher la moindre déclaration. Il souhaite un rendez-vous pour effectuer la transaction : "Viens avec un bon paquet et après on négocie. Viens à Mantes-la-Jolie, je t'attends à Mantes-la-Jolie. Tu viens à la gare, une fois que t'es là, tu m'appelles et tu prends un taxi. Je suis dispo dans la journée, ma couille", lance Giuseppe avec les airs supérieurs qu'on a l'habitude de le voir employer dans le programme de TF1.

Et pourtant le deal n'est pas encore scellé : si, quelques instants auparavant, il déclarait ne pas accorder d'interview à moins de 4 000 euros, voilà qu'il revient sur sa décision et refuse de parler à moins de 6 000 euros... "A 6 000 même pas je te parle... Viens, viens, on en parlera tous les deux. Tu viens avec du liquide, tu prévois un bon truc, et on parle, t'inquiète", dixit le Tanguy au brushing parfait.

Et quand les Florian et Philou lui demandent s'ils peuvent le filmer chantant une petite chanson à ce prix-là, l'Italien qui est, aujourd'hui, loin de faire l'unanimité auprès de ses prétendantes déclare : "Je te chante tout, je t'enc... même si tu veux !"... Les poètes sont de sortie !

Une séquence absolument surréaliste à écouter tout de suite dans notre player... en attendant de suivre le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, ce soir à 22h30 sur TF1 !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel