Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quotidien : Deux chroniqueurs emblématiques quittent l'émission de Yann Barthès

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Clap de fin pour deux chroniqueurs de "Quotidien" (TMC). Nos confrères du "Parisien" ont dévoilé que deux journalistes avaient pris la décision de quitter l'émission présentée par Yann Barthès.

La fin de la saison est toute proche pour les équipes de Quotidien (TMC). Yann Barthès sera en vacances après l'émission du 25 juin. S'il sera bel et bien de retour à la rentrée, ce ne sera pas le cas de deux de ses chroniqueurs emblématiques.

Nos confrères du Parisien dévoilent en effet que deux journalistes ont pris la décision de ne pas rempiler la saison prochaine, à commencer par Salhia Brakhlia. Si l'an dernier, elle a réussi à conjuguer son interview politique de 8h30 dans la matinale de Franceinfo présentée par Marc Fauvelle et son rôle de chroniqueuse dans Quotidien, cela sera plus compliqué en septembre. A un an des élections présidentielles, l'actualité politique sera dense, elle a donc préféré se concentrer pleinement au service public.

Mais il se pourrait qu'elle fasse son retour plus tard. La raison ? Ce n'est pas la première fois que Salhia Brakhlia quitte Quotidien. La charmante brune de 35 ans avait en effet rejoint BFMTV en 2015 pour incarner une pastille baptisée "l'oeil de Salhia Brakhlia", dans la tranche d'information Grand angle présentée par Jean-Baptiste Boursier, de 22h15 et 23h15. Trois ans plus tard, elle avait retrouvé Yann Barthès.

Autre départ, celui de Paul Larrouturou après sept ans de bons et loyaux services dans l'équipe de Yann Barthès. Le reporter politique - qui a accusé Francis Lalanne d'avoir frappé son cameraman - aurait reçu "plusieurs autres propositions" qui n'ont pas été détaillées par Le Parisien. Mais lui aussi devrait être sur le front pour la présidentielle. En attendant, il termine l'écriture de son livre Élysée confidentiel, un ouvrage sur Emmanuel Macron à travers une galerie de portraits de ses amis et de ses ennemis. La sortie est prévue pour septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image