Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quotidien : Un chroniqueur se rase la tête en direct !

9 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 24 janvier 2019, un chroniqueur de "Quotidien" a surpris tout le monde. Lors de sa chronique, l'homme en question s'est rasé la tête en direct, sous le regard ébahi de l'animateur Yann Barthès.

Jeudi 24 janvier 2019, Yann Barthès était aux commandes d'un nouveau numéro de Quotidien, sur TMC. Et l'animateur de 44 ans a été très surpris par l'un de ses chroniqueurs.

Dans sa nouvelle chronique, Pablo Mira a une fois de plus mis en avant des tweets de personnes critiquant tout et n'importe quoi. Et, à la fin, il a confié : "C'est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine", a-t-il lancé en attrapant une tondeuse cachée sous la table pour... se raser la tête.

"C'est parti, allez", a-t-il poursuivi tout en se rasant le crâne. Il a ensuite demandé au moine bouddhiste présent à ses côtés s'il connaissait une montagne dans laquelle il pourrait se réfugier. "Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Édouard Philippe. Allez, salut !", a conclu Pablo Mira, la tête à moitié rasée.

Mais Pablo Mira n'a pas tardé à finir le travail, en témoigne une photo publiée par Julien Bellver. Ce dernier a en effet publié un cliché sur lequel le cofondateur du Gorafi pose tout sourire, avec la boule à zéro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel