Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : Aidez Miss France 2007 à choisir le prénom de son fils

Comme nous vous l'annoncions au mois de juin, la belle Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, est enceinte de son premier enfant et on sait déjà qu'il s'agit d'un petit garçon. Mariée le 8 juin dernier près de Nantes à son chéri, le footballeur Aurélien Capoue, la jolie brune s'apprête donc à voir sa famille s'agrandir. Un bonheur prévu pour le mois de décembre.

En attend l'heureux événement, entre deux nausées matinales et quelques envies de fraises, Rachel Legrain-Trapani partage ses humeurs sur son compte Twitter mais aussi les photos des premiers cadeaux qu'elle reçoit pour son futur fils, à l'instar des tétines à l'effigie du FC Barcelone. Mais mardi 30 juillet, l'ex-Miss, a demandé à ses fans de contribuer à l'une des questions les plus difficiles qui soient quand on s'apprête à devenir parents : le choix du prénom.

Sur le réseau social à l'oiseau bleu, la jeune épouse a en effet demandé aux internautes de proposer des prénoms masculins via le hashtag "#citeunbeauprénom". Et l'appel de Rachel Legrain-Trapani a été entendu puisque des dizaines de prénoms plus originaux les uns que les autres lui ont été proposés. Au milieu de ses nombreux échanges avec les utilisateurs de Twitter, on apprend que la future maman a déjà deux prénoms dans sa liste, Éden et Giani, et que Nathéo, dérivé de Mathéo, prénom proposé par une de ses followers, lui plaît "pas mal du tout".

Si ses acolytes Alexandra Rosenfeld, Malika Ménard, Valérie Bègue, Chloé Mortaud, devenue maman récemment d'un petit Matis, n'ont pour le moment pas participé au brainstorming, vacances de rêve obligent, nul doute qu'elles feront part de leurs bonnes idées. Et qui sait, cela pourrait peut-être donne à certaines l'envie de connaître à leur tour les joies de la maternité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel