Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani, si fière de Benjamin Pavard, pose avec la Coupe du monde

Benjamin Pavard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani. Le couple tient la Coupe du monde après la victoire de l'équipe de France le 15 juillet 2018 en Russie.
15 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Pavard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani. Le couple tient la Coupe du monde après la victoire de l'équipe de France le 15 juillet 2018 en Russie.
Rachel Legrain-Trapani célèbre la victoire des Bleus avec son chéri Benjamin Pavard. Lundi, l'ex-Miss France a ainsi posté une nouvelle photo d'elle au côté de son chéri, prise peu de temps avant leur départ de Russie. Le couple prend la pose avec le trophée de la Coupe du monde.

Dimanche 15 juillet 2018, l'équipe de France décrochait sa deuxième étoile en remportant la Coupe du monde face à la Croatie (4-2), vingt ans après sa première consécration historique. A Moscou, les joueurs de Didier Deschamps ont savouré leur victoire avec leurs proches, familles et compagnes. Le cas notamment de Benjamin Pavard, qui a pu compter sur la présence et le soutien de sa chérie Rachel Legrain-Trapani.

Sur Instagram, celle qui avait été sacrée Miss France 2007 et qui a officialisé sa relation avec le défenseur en mai dernier a publié une nouvelle photo où elle apparaît au côté de son compagnon. Le cliché a été pris à Moscou, peu de temps avant le départ des Bleus pour rentrer à Paris. Sur celui-ci, Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani tiennent à deux mains la Coupe du monde. "Bravo et vive les Bleus ! Tellement fière de toi", a écrit la jeune femme de 29 ans. Une jolie déclaration à son petit ami.

La story Instagram de la maman du petit Gianni (4 ans et demi, né de son mariage avec le footballeur Aurélie Capoue) a montré par la suite qu'elle avait suivi son compagnon dans un avion et un bus spécialement affrétés pour les proches des Bleus afin de se rendre à Paris. Ce lundi 16 juillet aux alentours de 19h, l'équipe de Didier Deschamps a défilé sur les Champs-Elysées avant de se rendre à l'Elysée pour une réception spéciale organisée par le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte. Et c'est avec Rachel que Benjamin Pavard profitera de la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel