Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Weisz vous emmène dans les coulisses de sa vie de femme...

6 photos
Lancer le diaporama

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, l'actrice Rachel Weisz a été choisie par L'Oréal pour être ambassadrice de la marque.

À l'annonce de cette nouvelle, l'actrice s'est dite "honorée et fière de représenter cette compagnie qui symbolise les valeurs de la Beauté et de la Diversité." Durant le making-of, l'actrice de 40 ans déclare que cette campagne est d'un genre nouveau. Le groupe de cosmétique a tenu à mettre la beauté de la femme en valeur, mais aussi des facettes de sa personnalité. On y voit une Rachel soucieuse de son visage, mais aussi de la culture, lisant un livre ou admirant des oeuvres d'art dans un musée contemporain avec son enfant, ou encore faisant son jogging avec une poussette. Une vision de la femme intelligente et attentive à sa beauté, qui reflète l'image de l'actrice.

Récemment séparée du réalisateur Darren Aronofsky avec qui elle a eu un petit Henry, 4 ans, l'actrice aretrouvé l'amour avec Daniel Craig. Côté cinéma, l'année 2011 sera riche en projets, Rachel Weisz est attendue au générique de Dream House avec Naomi Watts et Daniel Craig, The Deep Blue Sea. En 2012,Rachel sera dans le prochain film (pas encore titré) du réalisateur Terrence Malick. Elle donnera la réplique à Ben Affleck, Rachel McAdams et Javier Bardem.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel