Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Zoe : Son fils de 7 mois déjà bête de mode

Sept mois à peine et déjà bête de mode !

Quand on est le fils de Rachel Zoe, l'une des stylistes les plus médiatisées et adorées des stars, on n'a pas le droit à l'erreur et ce, dès son plus jeune âge !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la styliste ouvrait les portes du dressing indécent de son fiston, qui ne jure déjà que par Hermès, Ralph Lauren ou Baby Dior. Une visite guidée qui nous avait presque rendues jalouses des chaussures en taille 16 et des veste en cuir Gucci taille 6 mois !

Hier, dimanche 23 octobre, la styliste, aux commandes de sa propre émission de télé réalité, The Rachel Zoe Project, s'est accordé une balade avec les hommes de sa vie : son fiston très penché sur la mode, Skyler, et son époux Rodger Berman, avec qui elle a brillé à Paris lors de la Fashion Week il y a quelques jours.

Dans un style hippie chic composé d'une longue robe noire, d'un bonnet en grosse maille et de chaussures compensées, la styliste américaine a eu du mal à passer inaperçue. Mais c'est son bébé de sept mois, béret vissé sur la tête, qui lui a largement volé la vedette !

Tout de blanc vêtu, à moitié endormi dans les bras de sa maman, l'adorable Skyler a dérobé tous les regards lors de courses au marché bio de Brentwood, quartier cosy de L.A. Son papa, en T-shirt blanc, jean et chemise ouverte, a aussi démontré qu'il fallait être looké pour être au bras de Rachel, qui ne laisse passer aucune faute de goût, surtout lorsqu'il s'agit des siens. Avec une maman styliste et une épouse respectée dans le milieu de la mode, c'est sûr, la famille Zoe ne risque pas d'être épinglée par la Fashion Police !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel