Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Nadal en couple avec Xisca Perello : pourquoi n'a-t-il pas d'enfant avec sa femme ?

Rafael Nadal en couple avec Xisca Perello : pourquoi n'a-t-il pas d'enfant avec sa femme ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Alors qu'il s'apprête à vivre un match très compliqué face à Novak Djokovic, Rafael Nadal sait qu'il pourra compter sur le soutien de sa femme, Xisca Perello. Si tout se passe pour le mieux entre les deux amoureux, ils n'ont pas encore d'enfant et le champion s'est déjà expliqué là-dessus.

C'est le match que tout le monde espère voir depuis le tirage au sort de Roland-Garros. Descendu au classement et seulement tête de série numéro 6 cette année, Rafael Nadal se trouve dans la même partie de tableau que Novak Djokovic cette année et après plusieurs finales d'anthologie, les deux légendes du tennis se retrouvent au stade des quarts de finale. Une confrontation particulièrement attendue par les amoureux de la petite balle jaune et qui devrait encore nous offrir un spectacle splendide. Le Serbe peut participer normalement au tournoi parisien après ses déboires en Australie et les deux joueurs vont tenter de l'emporter lors d'une rencontre qui s'annonce palpitante.

Si tout va pour le mieux côté terrain pour Rafael Nadal, le joueur de 35 ans est également un homme heureux dans sa vie privée. En couple depuis 2005 et marié à Xisca Perello depuis 2019, le roi de la terre battue n'a toujours pas d'enfant et visiblement, il n'est pas pressé d'en avoir. "Je pensais avoir des enfants à ma retraite mais la question s'est allongée", expliquait-il l'an passé dans des propos rapportés par Le Parisien. S'il ne semble pas vraiment pressé de prendre sa retraite, et donc d'avoir des enfants, la fibre paternelle est bien présente. "Cela arrivera probablement dans le futur parce que nous le voulons tous les deux", assure le tennisman.

J'adorerais avoir des enfants : des garçons, des filles... Je suis une personne qui aime les enfants

Rafael Nadal préfère attendre la fin de sa carrière pour pouvoir se consacrer entièrement à l'éducation de sa future progéniture. "J'adorerais avoir des enfants : des garçons, des filles... Je suis une personne qui aime les enfants et je suis un gars qui est très famille", renchérissait-il en 2017 dans le talk-show argentin Con amigos asi.

Chaque chose en son temps donc pour Rafael Nadal, qui attend d'en avoir fini avec les terrains de tennis pour penser à fonder une famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image