Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Il a lâché sa jolie Xisca pour devenir le roi du graff à Paris !

Rafael Nadal est arrivé à Paris : le 21 mai, deux jours avant le début de Roland-Garros, il était à l'ancienne piscine Molitor, à Paris
15 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal est arrivé à Paris : le 21 mai, deux jours avant le début de Roland-Garros, il était à l'ancienne piscine Molitor, à Paris

Il y a quelques heures encore, Rafael Nadal profitait de la douceur de Majorque, de la quiétude du golf, et de la compagnie de sa jolie petite amie Xisca : une formule idéale pour se ressourcer et aborder Roland-Garros avec un capital bien-être qui crève le plafond.

Au lendemain de ces moments de détente du 20 mai, le Taureau de Manacor était bel et bien arrivé Porte d'Auteuil, prêt à faire trembler la terre et à reconquérir la suprématie qu'il a dû abandonner l'an dernier, laissant la voie libre son rival Roger Federer.

Au vu des faits d'arme de sa saison sur terre battue, difficile de croire que quiconque puisse lui barrer la route : vainqueur impitoyable et impressionnant des trois précédents grands rendez-vous sur sa surface de prédilection (Monte-Carlo, Rome et Madrid), le numéro deux mondial semble invincible...

Le 21 mai, il était donc bien présent Porte d'Auteuil... mais pas sur les courts de Roland-Garros. Rafa se prêtait, à quelques pas des courts mythiques Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen, à une exhibition saisissante pour Nike dans l'ancienne piscine Molitor, un complexe désaffecté, vide d'eau et plein de graffitis. Une ambiance atypique idéale pour une séance photo du plus bel effet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel