Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ralph Fiennes : Le célèbre Voldemort continue la guerre mais version Shakespeare

7 photos
Lancer le diaporama

Pour son passage derrière la caméra, Ralph Fiennes n'a pas fait dans la demi-mesure. L'acteur britannique a choisi de transposer la pièce de Shakespeare, Coriolan (Coriolanus), à l'époque contemporaine, en s'entourant de Gerard Butler, Vanessa Redgrave, Jessica Chastain et James Nesbitt. Présenté lors du festival de Berlin en 2010, ce film s'est enfin dévoilé à travers une première bande-annonce, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela en impose !

Coriolan est une tragédie historique de William Shakespeare datant de 1607. Elle narre l'histoire de Caius Martius, un soldat arrogant qui, après avoir perdu les élections à Rome, décide de lever une armée afin de s'emparer de la ville et asseoir son autorité. Cette oeuvre se transpose facilement à notre époque, puisque la question du pouvoir et des relations entre les différents acteurs d'une société est toujours aussi pertinente.

Ralph Fiennes se retrouve encore une fois dans la peau d'un personnage inquiétant, arborant le crâne rasé imposé par son rôle de Voldemort dans la saga Harry Potter. Fort heureux de son travail de réalisateur, il s'est déjà remis au travail et il prépare The Invisible Woman. Il s'agit de l'adaptation à l'écran de la relation entre Charles Dickens et l'actrice Nelly Ternan, lorsque lui était âgé de 45 ans et elle de 18. Le scénario est signé par Abi Morgan, à l'oeuvre dans le biopic sur Margaret Thatcher, The Iron Lady, et dans Shame de Steve McQueen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image