Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaële (Koh-Lanta) : 1 mois après la mort de son bébé, son message d'espoir

Raphaële, candidat de "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1).
16 photos
Lancer le diaporama
Raphaële, révélée dans "Koh-Lanta" (TF1), a perdu son bébé alors qu'elle était enceinte de sept mois. Une épreuve douloureuse pour la jeune femme et son mari Swan... Sur Instagram, un mois après le drame, elle livre un message plein d'espoir.

Le 30 juin dernier, Raphaële, ex-candidate de Koh-Lanta All Stars (TF1), annonçait la mort de son bébé alors qu'elle était enceinte de sept mois. Une terrible épreuve pour la belle et son mari Swan. Ce vendredi 26 juillet 2019, près d'un mois après le drame, l'aventurière souhaite aller de l'avant...

Sur Instagram, la jolie brune a publié la photo d'un tunnel sombre au bout duquel apparaît une lumière presque aveuglante. "Voir la lumière au bout du tunnel... Quand au détour d'une balade la nature te montre qu'il faut aller de l'avant !", lance-t-elle d'abord. Et de poursuivre : "Un mois déjà... Le temps passe si vite... Mais chaque jour est un nouveau pas pour avancer, avancer avec le sourire, avancer la tête haute sans se laisser abattre, avancer en essayant de vivre, d'être heureux, avancer tout simplement avec cette force de ne penser qu'aux moments de joie que nous avons eus avec toi ! Je veux remplir ce vide avec tous les souvenirs heureux de ton passage avec nous !"

Décidée à positiver malgré la douleur, Raphaële explique d'ailleurs que "peu importe si certains ne comprennent pas" son choix. "Je sais que ma reconstruction passe par la motivation de profiter de chaque moment de bonheur", assure-t-elle. Et d'adresser quelques mots d'amour à son bébé disparu : "Tu fais partie de nous mon ange."

Des mots publiés quatre mois après l'officialisation de sa grossesse. Raphaële, déjà maman d'une petite fille, avait annoncé l'heureuse nouvelle en mars dernier : "Et voilà une nouvelle aventure qui s'annonce !!! Cette fois-ci, pas de sable, pas de plage déserte et d'épreuve, pas de totem, d'immunité, ni de jaune ou de rouge... Cette fois-ci, ce sera rose ou bleu, ce sera bonheur, joie, éclats de rire, et nous aurons la joie d'accueillir un mini-aventurier (ou une mini-aventurière) dans notre tribu !" Aujourd'hui, après la peine et la tristesse face à la perte soudaine de cet enfant, la jeune femme semble prête à aller de l'avant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel