Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Raphaële (Koh-Lanta) : 1 mois après la mort de son bébé, son message d'espoir

Raphaële (Koh-Lanta) : 1 mois après la mort de son bébé, son message d'espoir
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Raphaële, candidat de "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1).
16 photos
Lancer le diaporama
Raphaële, révélée dans "Koh-Lanta" (TF1), a perdu son bébé alors qu'elle était enceinte de sept mois. Une épreuve douloureuse pour la jeune femme et son mari Swan... Sur Instagram, un mois après le drame, elle livre un message plein d'espoir.

Le 30 juin dernier, Raphaële, ex-candidate de Koh-Lanta All Stars (TF1), annonçait la mort de son bébé alors qu'elle était enceinte de sept mois. Une terrible épreuve pour la belle et son mari Swan. Ce vendredi 26 juillet 2019, près d'un mois après le drame, l'aventurière souhaite aller de l'avant...

Sur Instagram, la jolie brune a publié la photo d'un tunnel sombre au bout duquel apparaît une lumière presque aveuglante. "Voir la lumière au bout du tunnel... Quand au détour d'une balade la nature te montre qu'il faut aller de l'avant !", lance-t-elle d'abord. Et de poursuivre : "Un mois déjà... Le temps passe si vite... Mais chaque jour est un nouveau pas pour avancer, avancer avec le sourire, avancer la tête haute sans se laisser abattre, avancer en essayant de vivre, d'être heureux, avancer tout simplement avec cette force de ne penser qu'aux moments de joie que nous avons eus avec toi ! Je veux remplir ce vide avec tous les souvenirs heureux de ton passage avec nous !"

Décidée à positiver malgré la douleur, Raphaële explique d'ailleurs que "peu importe si certains ne comprennent pas" son choix. "Je sais que ma reconstruction passe par la motivation de profiter de chaque moment de bonheur", assure-t-elle. Et d'adresser quelques mots d'amour à son bébé disparu : "Tu fais partie de nous mon ange."

Des mots publiés quatre mois après l'officialisation de sa grossesse. Raphaële, déjà maman d'une petite fille, avait annoncé l'heureuse nouvelle en mars dernier : "Et voilà une nouvelle aventure qui s'annonce !!! Cette fois-ci, pas de sable, pas de plage déserte et d'épreuve, pas de totem, d'immunité, ni de jaune ou de rouge... Cette fois-ci, ce sera rose ou bleu, ce sera bonheur, joie, éclats de rire, et nous aurons la joie d'accueillir un mini-aventurier (ou une mini-aventurière) dans notre tribu !" Aujourd'hui, après la peine et la tristesse face à la perte soudaine de cet enfant, la jeune femme semble prête à aller de l'avant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image