Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaele (Koh-Lanta) sosie d'une Miss : une ressemblance frappante, la preuve en photo

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Les internautes ont cru voir double sur les réseaux sociaux jeudi 22 juillet 2021. Raphaele, aventurière de "Koh-Lanta", prend la pose avec une jeune Miss qui pourrait être sa soeur jumelle ! Cette ressemblance bluffe les followers de la belle brune et même certains apprentis Robinson !

De Koh-Lanta aux concours de Miss, il n'y a qu'un pas. Raphaele, connue pour sa participation au célèbre jeu d'aventure de TF1 en 2009 et 2018, partage une jolie photo avec une reine de beauté... qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

Les cheveux longs, lisses et bruns, les yeux en amende et le regard pétillant, le même joli sourire... Raphaele présente sur Instagram celle qui pourrait être sa jumelle ! Il s'agit de la belle Olivia Doire, Miss Alès qui s'apprête à tenter sa chance pour Miss Languedoc-Roussillon 2021. Le duo a passé une "super après-midi" de préparation pour l'élection régionale. "N'oubliez pas de voter pour elle samedi sur le site officiel du @comitemisslanguedocroussillon !!! On compte sur vous !", écrit l'aventurière en légende de cette photo.

En commentaires, ils sont nombreux à noter cette ressemblance troublante. "On dirait des soeurs", lance ainsi Cindy Poumeyrol, vue dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019. Et la belle Raphaele de répondre : "Au moins ça me rajeunit !" D'autres internautes sont également bluffés et alors que l'un d'entre eux souligne cette "ressemblance folle", l'ex-candidate de Koh-Lanta réagit une nouvelle fois. "C'est dingue, on me le dit depuis un moment", lance-t-elle.

Raphaele peut se permettre de donner quelques conseils de préparation à la belle Olivia Doire. Car d'une part elle est adjointe à la mairie d'Alès en plus de son emploi de responsable des achats dans une société informatique. Et d'autre part car elle a également été Miss ! En effet, Raphaele a été élue Miss Languedoc-Roussillon en 2000 et a même concouru pour le titre très prisé de Miss France. La belle s'est hissée jusqu'en demi-finale de l'élection, et c'est finalement la superbe Elodie Gossuin qui avait été sacrée reine de beauté à l'époque !

Raphaele, aventurière de "Koh-Lanta".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image